| Izlife Eca de Cercle 9x ! | |
|
+4Priyarai Wel Sikillones Izlife 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Izlife
Messages : 45 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Brezih
Personnage Cercle de Puissance: (93/200)
| Sujet: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 1:04 | |
| Un jeune écaflip était adossé contre l'un des rochers des plaines de Cania, non loin de la cité Bontarienne... Il était pensif... Il décida de prendre un morceau de parchemin, et de sa plus belle plume, entamer une candidature...
"Très cher Faeduath, Je m'appelle Izlife, je suis un ecaflip sagesse..."
Une sorte de : *crrraaaackkkkcraaakkcrakcraaaaak* ne l'avait pas laissé finir sa phrase, il sentait que quelque chose bougeait dans son dos. Lorsqu'il se retourna, il vit le craqueleur se lever et son ombre cacher peu à peu le soleil qui éclaircissait son visage. Surpris et ne voulant faire aucun mal à la bête, il décida d'invoquer un chacha afin d'apaiser le monstre acharné. Il eut le temps de reprendre sa plume quelques temps, et continuer sa candidature.
"Full pano sasa, Donc je n'ai pas de pano de combat. Après être passé 144, je compte me restat terre, pano Meu².
Je ne m'intéresse plus tellement aux métiers, j'ai à disposition : Maitres bucheron/mineur/paysan/boulanger/sculpteur d'arcs/sculpteur de baguettes (avec fm) et d'autres, donc, je ne cherche pas a dévellopper un metier particulier. J'ai commencé l'aventure avec des copains qui sont déja THL, 18x-19x. J'ai une expérience THL, avec un feca 194 sur Rykke-Errel. J'ai donc rejoint Pouchecot, tenter par une nouvelle aventure, et sachant que je serais un minimum aidé pas des THL."
*GGrrrrAAAAAAAOOooooo...* Le craqueleur avait finit de réduire en miettes mon chacha, et il fonçait vers le jeune écaflip. Celui-ci, dirigea sa main vers le tas de pierre, un filet bleu jaillit et frappa de plein fouet le craqueleur. Le monstre désormais ne courrait plus, mais marchait... Trèèèèèèèèèèèèèèès lentement.
"tion. Je n'aime pas trop jouer seule, donc j'essaie au mieux de tenir compagnie à qui voudra bien de moi ^^! Je ne sais pas trop encore si je vais garder ce mode de jeu avec l'éca, mais dans tous les cas je n'avancerai pas sans! =D (Mode sasa)
Pour finir, Je suis Level 90! Créé il y a deux semaine! (Ca avance Hein?)
Notre chèr éca bronzait en gribouillant sur son parchemin, et il n'avait pas apprécié le fait qu'une ombre puisse interagir dans sa relation harmonieuse avec son ami le soleil, il inclina légèrement la tête pour y apercevoir le craqueleur qui se déplaçait toujours aussi lentement.
Il décida d'invoquer une cawotte, de grimper dessus pour être à la hauteur du tas de pierre, et lui tapoter sur la tête d'un air dénonciateur. Le craqueleur s'arrêta immédiatement, et fixa l'écaflip. Tout d'un coup, il se mit a grandir grandir grandir!!! jusqu'à atteindre environ 4 fois sa taille normale! Puis il invoquait lui aussi des cawottes et montait dessus pour devenir encore plus grand!!! L'éca invoquait des lapinous qui mangeait la carotte mais elle l'élevait encore plus haut car elle ne cessait de pousser!!! Plus le craqueleur grandissait et plus il riait ddu petit éca désormais minuscule.
Ensuite le craqueleur se mit a lui parler : -"Tu sewas toujouws plus petiiiit que mwaaaaa" -"Non tu ments!! c'est moi qué le plus grannnnd!! noooooooon" répondait-il. -"tu ne pouwwa jamais gwandiiiiwww... Tu dwaa wester petiiiite " -"Noooonnneuuhhhh s'pas vrai d'abord =(" -"Mais weveille toi bon sang!!! tu ne pouwwa jamaiiiiiiis" -"Mais si te dis-je!!!" -"Mais weveille toi!! weveille toi!! WWWWEEEEVVVEEEIIIILLLEEE TWWWWAAA" -"Hein mais que..."
D'un sursaut, Izlife leva la tête (vous savez celle du matin là avec les cheveux partout et la bouche pâteuse) et se trouva nez à nez avec son petit wabbit qui lui lechouillait la joue. Il se leva, accrocha le morceau de parchemin à une de ses pattes, et le laissa sautiller dans Bonta à la recherche d'un Faeduathien, puis se rendormit.
Ce que je pense de la version 2.0: Je pense que la version est trop importante niveau graphisme, et empecherais trop de pesonnes de pouvoir y jouer. Mais les graphisme sont tout de même très jolie.
Dernière édition par Izlife le Sam 26 Déc - 1:24, édité 2 fois | |
|
| |
Sikillones
Messages : 75 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 31 Localisation : Au zaap du Chateau d'amakna.
Personnage Cercle de Puissance: (146/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 1:07 | |
| C'est le bazar... | |
|
| |
Izlife
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 1:36 | |
| Je pensais être original, en intégrant dans un rp, ma présentation de mon perso... | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 1:48 | |
| C'est magnifique, parle nous de toi IRL s'il te plait. Sinon je suis pour, sans aucune hésitation.
Dernière édition par Wel le Sam 26 Déc - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Priyarai
Messages : 32 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Carvin
Personnage Cercle de Puissance: (108/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 1:49 | |
| J'adore cette candidature bien qu'elle soit "bizarre" . Tu fais preuve d'originalité en introduisant ta presentation dans ton Rp . Je suis POUR . | |
|
| |
Izlife
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 2:04 | |
| C'est vrai excusez moi, je n'ai pas trop parlé de moi IRL! Je suis un jeune homme de 16 ans , va avoir 17 le 1er janvier (original ça aussi hein?) Je suis actuellement en Terminale ES (Sauté une classe) J'éprouve une passion pour le football, le tennis, l'ordinateur, la musique! J'habite en Bretagne ! Bzh-POwaaaaa! Je crois que vous me connaissez un peu prêt, et je m'excuse encore d'avoir oublié de mentionner la description de ma vie IRL ! Sur ce ... Bon jeu ! Ps: Viens de passer 92 ^^' | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 2:09 | |
| Pour, rien d'autre à dire. | |
|
| |
Izlife
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 2:37 | |
| Excusez moi, je remodifie, Level 93 ! | |
|
| |
Doblivion
Messages : 125 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : France-Var
Personnage Cercle de Puissance: (126/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 9:37 | |
| Un peu désorganisé x) menfin un BON RP et une grosse expérience du jeu.
POUR | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 9:48 | |
| C'est positif, je trouves que ca va dans le bon sens cette Canidature bien qu'un peu confuse en effet. Mais tu sembles quelqu'un de très matures de part ton âge et le fait tu sois en Terminale.
De plus, un bon niveau qui augmente régulièrement, je suis tout à fait Pour | |
|
| |
Sacri-tarinii
Messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (51/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 11:56 | |
| Bzh-Powwa !!! (et oui j'ai des origines Bretonnes ^^) Plus sérieusement, c'est une bonne initiative d'avoir intégrée ton RP dans le description de ton personnage. Je suis relativement Pour. | |
|
| |
jo008
Messages : 36 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : 94 - Le perreux sur marne
Personnage Cercle de Puissance: (102/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 12:54 | |
| Un peu " bizarre " ^^'
Mais sinon ce sera POUR | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! Sam 26 Déc - 13:17 | |
| Contact moi en jeu pour être recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izlife Eca de Cercle 9x ! | |
| |
|
| |
| Izlife Eca de Cercle 9x ! | |
|