Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.

+6
Izlife
Priyarai
Bestou
Barbieslayer
Evangele
Wellian
10 participants
AuteurMessage
Wellian

Wellian

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue191/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (191/200)

Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty
MessageSujet: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:03

Bonsoir,

Vous avez surement dû le voir dans le titre (ou pas) je suis Wellian disciple crâ de cercle 191.
J'exerce deux métiers qui sont pêcheur 85 et boulanger 100 , je suis actuellement dans une guilde nommée "Les disciple d'Ares" que je quitterais volontier pour la votre !

Sinon je suis plus axé pvm multi éléments, et j'aide avec plaisir les membres de ma guilde dans laquel je suis.

IRL:

Je m'apelle Loïc, 16 ans et je suis lycéen.
Mes hobbies... si j'en ai je ne vois pas lesquels ^^' .

Et si je choisi votre guilde et pas une autre, c'est pour l'ambience et on va dire "l'anti-language-sms".

Pour le R.P si il en faut absolument un, j'en ferais un, mais là avec le mal que j'ai eu pour faire cette malheureuse postulation je ne le ferais pas se soir.

Le 2.0 ne me plait pas beaucoup, malgrés les graphismes assez beau !

Sur ce à bientôt, je l'espère. Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue100/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:13

Enfin t'as eu le courage de poster ! x)

Bah, une connaissance à un membre de la guilde , un level ainsi que des métiers très satisfaisant , on regrette juste un peu la longueur et le R.P mais on m'avait prévenue pour ceux-ci (et de plus je ne fais pas de r.p non plus ^^")

Ce sera donc un Pour!

EDIT : sacri-tarrinii peut-pas voter mais il vote également pour , il viendra confirmer

Dernière édition par Evangele le Lun 28 Déc - 23:31, édité 1 fois
Barbieslayer

Barbieslayer

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue126/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:39

Hum, je m'attendais à pire x). Je ne te reconnais plus dans tes phrases Wellian ^^ Et bien, un gros level, un métier pécheur HL, qui peux être ma foi très pratique, surtout avec la moule que tu as ...

Sinon, candidature assez courte, mais on s'y attendait tous. Cependant, tout y est ... Sauf le RP, mais bon on ne t'en voudras pas pour sa vu que certains membres de la guilde ne sont pas de grands pratiquants de ce fabuleux Art qu'est le RP.

Je te comprend quand à ta motivation et à ton envie de changer de guilde, vu que j'ai été dans la même situation.

Se sera pour moi un Pour, mais tu as intérêt à faire tes preuves durant la période d'essai Razz, si tu es accepté par les autres membres ... Car avec Choubaka et sikillones ce n'est pas joué Wink

A plouch my friend.

Rappel : Trois contres pour ne pas être pris.
Bestou

Bestou

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue50/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:16

Erf ton très haut level m'empêche de porter un vrai jugement.Candid assez courte,manque le petit truc quoi.Je ne doute pas que tu dois être sympathique,et tu as été obligé de faire cette candidature à la va-vite et je la trouve pas mal.Bon pour l'instant se sera NEUTRE,essaye d'en refaire une plus précise avec pourquoi pas un petit RP.

Neutre donc.
Priyarai

Priyarai

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue108/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (108/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:38

Très bon lvl malgres une candidature courte . Je pense que tu peux apporté beaucoup a la guilde et comme tu es un ami de barbie donc forcement sympathique je suis POUR.
Izlife

Izlife

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue93/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (93/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 4:36

Alors désolé mais pour moi se sera un CONTRE. je n'est pas envie de passer pour le relou de service, mais voilà quoi... On vient de dire qu'il fallait être très strict dans le recrutement. Vous êtes tous aveuglés par le level. Moi je n'ai rien contre toi, au contraire j'adorerai avoir un aussi haut level dans la guilde mais la candid' n'est pas ce que l'on demande... Trop court, parle nous plus de toi IRL, le language de la guilde ne doit pas être ta seul motivation... De plus je trouve ça absurde que ce choix Vienne des bras droits. Encore une fois je n'ai rien contre vous mais Eve' si avant de postuler je te dis que je vole les perço et que je le mentionne dans ma candid' tu pourras dire "Ouais mais on était prévenu"? Nan je suis désolé mais pour moi ça reste un CONTRE. Par contre si me refais une vrai candid' ça sera a cœur joie de te voir parmis nous!

La vous voyez je suis obligé de passer pour le "con" de service, mais les règles sont les règles et je pense que si Seef' les à instauré comme ça, c'est qu'il a une raison.

Bref, désolé d'avoir coupé votre farandole de pour, et bon jeu a tous!
Priyarai

Priyarai

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue108/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (108/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 4:54

C'est ton choix izlife on le respcte ne t'inquetes pas ^^
Izlife

Izlife

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue93/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (93/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 5:19

Désolé je ne pense pas avoir le droit de faire ça mais j'aimerais biens que vous revotiez a nouveau après avoir lu mon post. Vous pouvez conservez votre choix mais je voudrais juste que vous ayez pris conscience de mon post.
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue163/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 5:27

C'est cours dommage ( on nous avez prévenu ) !! Mais tu es une connaissance d'une personne de la guilde et tes métiers ainsi que ton level sont satisfaisant. Cependant j'ai quelques questions: est-ce ton premier perso ? Si non, peut tu nous dire tes anciens perso ( et éventuellement ancien serveur ) ? Parle nous plus de ton expérience sur Dofus et un peu plus de toi IRL. J'attend des réponses un peu plus développées.
Neutre donc.

Suite au magnifique discours porté par Izlife je reconsidère mon jugement qui a était hatif et je l'avoue un peu aveuglé par le level, et m'excuse auprès de Wellian, ainsi que de l'ensemble de la guilde.

*retourne se coucher*
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Izlife

Izlife

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 5:46

Mon plus gros argument surtout c'est que il y aura de Wel' XD
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue71/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:52

J'avis dis en /g que j'ferai exception avec toi car nous connaissons ta difficulté pour ce genre de texte, mais t'as fais l'effort de postuler malgré plusieurs tentatives pour avoir ta place armi nous sans postuler Razz

Bon c'est sûr que nomalement ça vaut contre j'te lecaches pas pas Rolling Eyes, mais là j'te dis Pour parce qu'on a parlé en jeu et tu es très sympathique, la proposition me prouve que tu l'es également.

Je mets Pour car tu es aussi une connaissance de Barbie et tu commences déjà à parler à plusieurs d'entre nous donc c'est une bonne approche.

Suite à ça il n'y aura plus d'exceptions sauf peut-être encore d'autres amis de membres qui sait.
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue126/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:54

NEUTRE[i]

Même si un très bon lvl qui pourrait apporté beaucoup à la guilde,comme le dit Iz',les recrutements devaient être plus stricts.Il y a très peu d'infos tant Ig que Irl.Pas contre mais presque...
Bouwin

Bouwin

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue82/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (82/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:13

Izlife a écrit:
Alors désolé mais pour moi se sera un CONTRE. je n'est pas envie de passer pour le relou de service, mais voilà quoi... On vient de dire qu'il fallait être très strict dans le recrutement. Vous êtes tous aveuglés par le level. Moi je n'ai rien contre toi, au contraire j'adorerai avoir un aussi haut level dans la guilde mais la candid' n'est pas ce que l'on demande... Trop court, parle nous plus de toi IRL, le language de la guilde ne doit pas être ta seul motivation... De plus je trouve ça absurde que ce choix Vienne des bras droits. Encore une fois je n'ai rien contre vous mais Eve' si avant de postuler je te dis que je vole les perço et que je le mentionne dans ma candid' tu pourras dire "Ouais mais on était prévenu"? Nan je suis désolé mais pour moi ça reste un CONTRE. Par contre si me refais une vrai candid' ça sera a cœur joie de te voir parmis nous!

La vous voyez je suis obligé de passer pour le "con" de service, mais les règles sont les règles et je pense que si Seef' les à instauré comme ça, c'est qu'il a une raison.

Bref, désolé d'avoir coupé votre farandole de pour, et bon jeu a tous!

Je trouve que tu abuze mais je respecte ton choix ... Saches qui j'ai fais une dandidature plus courte que lui et j'ai été pris .. Pourquoi pas lui alors que il amènerait plus d'avantages a la guilde? =O
ENORME POUR
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue163/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:59

Je trouve qu'il n'abuse pas, ont a dit que les recrutements devaient être plus strict et il a suivi la consigne plus que quiconque. Si tu a étais pris, c'est peut être parqu'ils ils ne l'étaient pas... Ils a dit ce qu'il pensait et il a eu raison, je pense que tu n'a pas à juger de ce qu'il a dit car il a eu une conduite plus qu'exemplaire.

Cependant, bienvenue Wellian Smile
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Left_bar_bleue71/200Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

Contact moi en jeu pour être recruté Wellian, et à artir de là on est strict xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.   Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X. I_icon_minitime

Wellian, Disciple de Crâ de cercle 19X.
Page 1 sur 1