Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Left_bar_bleue163/200Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Empty
MessageSujet: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:28

Après une longue route, Wel arriva enfin devant la maison de la guilde Faeduath.
Il frappa lentement à la porte, mais attendit qu'on lui ouvre plutôt que d'entrer. Il attendit près de 5 minutes, jusqu'à ce que son Atouin prenne l'initiative de la pousser lui même.
L'Atouin entra seul. La surprise était générale, personne ne s'attendait à ne voir entrer qu'un minuscule
reptile. Le pauvre Ecaflip le suivit tout de même après une trentaine de secondes.
Celui-ci était beaucoup plus grand que son atouin et paraissait pourtant beaucoup moins sur de lui.
Sa tête était ornée d'un magnifique chapeaux marron et blanc, il portait aussi une cape rayé marron et blanc, qui allait à merveille avec son chapeau.
Les Faeduath ne le regardaient plus que du coin de l'oeil, tellement il hésitait à prendre la parole. Il semblait qu'il chuchotait depuis son arrivée. Finalement, c'est d'une voix éraillée qu'il dit:
" Hey, tout le monde ! Il s'appelle... euh ... Je m'appelle Wel, et je suis un discpile de la déesse Ecaflip.
Il... Je viens ici pour postuler au titre de membre de Faeduath ! "

L'écaflip soupira. A ce rythme, il ne serait jamais prit à l'essai dans la guilde.Il décida de dire la vérité:
"- Bon, c'est vrai, ce n'est pas moi Wel !
Plus personne ne comprenait.
- Je vais vous expliquer. Wel est bien là devant vous, mais ce n'est pas lui qui parle, c'est moi."

Le discours de Celui-qui-n'était-pas-lui rendait les choses de moins en moins claires. Certains se tournèrent vers l'atouin, pensant qu'il prenait la parole depuis le début. Mais il n'avait pas bougé, il jouait avec un morceau de pain tombé par terre.
"-Mais non, c'est pas lui ! C'est moi, l'obvijevan !-
La cape-aux-rayures-marron-et-blanche gigotait, étranglant à moitié l'écaflip qui semblait se débattre contre lui même.
"-Wel a fait un long voyage dans le froid, et il est un peu enroué. Je lui ai dit de se reposer, mais il voulait absolument venir ici. Alors bon, je cause à sa place comme je suis sympa."

L'écaflip semblait gêné de la vulgarité de sa cape, mais il ne pouvait pas vraiment réagir.

" Je vais vous faire un petit résumé de sa vie : Il est né dans une famille riche, dans Bonta. Il est parti très tôt de chez lui car sa mère ne l'aimait pas, il s'est vite prêté au jeux, toutes sortes de jeu. Il a rencontré son atouin aux calanques, en le sauvant d'un pichons. Moi ? Ben il m'a acheté avant de partir, pour trois fois rien. Bref, il s'est entrainé toute sa vie ... et blablabla... Il veut venir dans la guilde pour les mêmes raisons que tout le monde, on s'en fiche ! "

Wel tira violemment la cape. Le morceau de tissu excentrique poussa un cri strident puis reprit.

" Eumf, il veut venir dans cette guilde parce qu'il aimerait prendre de l'assurance dans une guilde sympa ou il se ferait des amis. Voilà, je crois que c'est tout ! "

L'écaflip était soulagé. Malgré les quelques gaffes de son obvijevan, il ne s'en était pas trop mal tiré. Il s'installa dans un coin sombre de la salle, pour attendre le verdict.

[/HRP On]

Bonjour à tous d'abord.

Donc comme vous avez pu le lire dans mon petit Rp, mon personnage se nomme Wel et est disciple de la déesse écaflip. il est jeune, oui il a commencé aujourd'hui son aventure, il ne pratique donc pas de métier et son niveau change constamment, il a aussi hérité d'une belle bourse de kama venant de ses parents.

IRL je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans ( 18 dans 2 semaine Rolling Eyes ), cela fait fait 7 ans que je pratique le basket et je suis en première STG. je pense que vous en savez suffisamment. =)

La raison première et principale de ma candidature dans votre guilde est le fait que vous écrivez comme il faut, je déteste ce qui Trool. Very Happy Je pense pouvoir apporté à votre guilde ma bonne humeur, et plus tard mon aide ( oui oui, je suis trèèès motivé )

Ce que je pense de la 2.0 : Je ne l'aime pas trop, mais comme tout le monde, il faudra que je m'y habitue =)

A bientôt j'espère.

Et bon jeu à tous.

[/HRP Off]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Left_bar_bleue126/200Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:40

Enfin un RP^^ en plus assez bien fait. Tu as l'air sympathique mais je trouve que tu ne parles pas assez de toi IG.Je reste pour l'instant indécis.
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Left_bar_bleue71/200Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:46

J'ai longuement discuté avec toi en jeu pour savoir que tu es quelqu'un d'assez réactif, qui parle bien & qui montera vite dans les prochains jours.
Ta proposition est correcte, les Règles sont lues.

Bien que tu n'ais pas le niveau, la Candidature est assez satisfaisante pour te recruter.

Je suis Pour
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Left_bar_bleue163/200Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:51

Alors IG j'ai une très bonne expérience sur ce jeu, j'ai arrêté pendant à peu près un an, je recommence donc Dofus et j'ai choisi de me faire un écaflip multi-élément, je dispose d'une bonne bourse de kama pour mes débuts et j'ai quelques connaissances. J'ai aussi eu un iop de cercle 15x sur Djaul. Je ne pratique et n'ai jamais pratiqué de métiers sur ce jeu.

Voilà j'espère vous avoir éclairé. Si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions. Smile
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Left_bar_bleue126/200Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:52

Merci, c'est Parfait. Pour moi Ok donc.

POUR
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:54

Merci à vous deux.
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:57

Là on est que deux de co donc tu pourras pas avoir d'autre POUR (ou contre x))
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:06

J'ai le temps d'attendre Wink ( pas très français je sais ^^' )
Bouwin

Bouwin

Personnage
Cercle de Puissance:
Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Left_bar_bleue82/200Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] Empty_bar_bleue  (82/200)

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:23

Je donne pas d'avais sur sa parce que honnetement je sais pas quoi mettre du tout ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]   Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté] I_icon_minitime

Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]
Page 1 sur 1