Après une longue route, Wel arriva enfin devant la maison de la guilde Faeduath.
Il frappa lentement à la porte, mais attendit qu'on lui ouvre plutôt que d'entrer. Il attendit près de 5 minutes, jusqu'à ce que son Atouin prenne l'initiative de la pousser lui même.
L'Atouin entra seul. La surprise était générale, personne ne s'attendait à ne voir entrer qu'un minuscule
reptile. Le pauvre Ecaflip le suivit tout de même après une trentaine de secondes.
Celui-ci était beaucoup plus grand que son atouin et paraissait pourtant beaucoup moins sur de lui.
Sa tête était ornée d'un magnifique chapeaux marron et blanc, il portait aussi une cape rayé marron et blanc, qui allait à merveille avec son chapeau.
Les Faeduath ne le regardaient plus que du coin de l'oeil, tellement il hésitait à prendre la parole. Il semblait qu'il chuchotait depuis son arrivée. Finalement, c'est d'une voix éraillée qu'il dit:
" Hey, tout le monde ! Il s'appelle... euh ... Je m'appelle Wel, et je suis un discpile de la déesse Ecaflip.
Il... Je viens ici pour postuler au titre de membre de Faeduath ! "
L'écaflip soupira. A ce rythme, il ne serait jamais prit à l'essai dans la guilde.Il décida de dire la vérité:
"- Bon, c'est vrai, ce n'est pas moi Wel !
Plus personne ne comprenait.
- Je vais vous expliquer. Wel est bien là devant vous, mais ce n'est pas lui qui parle, c'est moi."
Le discours de Celui-qui-n'était-pas-lui rendait les choses de moins en moins claires. Certains se tournèrent vers l'atouin, pensant qu'il prenait la parole depuis le début. Mais il n'avait pas bougé, il jouait avec un morceau de pain tombé par terre.
"-Mais non, c'est pas lui ! C'est moi, l'obvijevan !-
La cape-aux-rayures-marron-et-blanche gigotait, étranglant à moitié l'écaflip qui semblait se débattre contre lui même.
"-Wel a fait un long voyage dans le froid, et il est un peu enroué. Je lui ai dit de se reposer, mais il voulait absolument venir ici. Alors bon, je cause à sa place comme je suis sympa."
L'écaflip semblait gêné de la vulgarité de sa cape, mais il ne pouvait pas vraiment réagir.
" Je vais vous faire un petit résumé de sa vie : Il est né dans une famille riche, dans Bonta. Il est parti très tôt de chez lui car sa mère ne l'aimait pas, il s'est vite prêté au jeux, toutes sortes de jeu. Il a rencontré son atouin aux calanques, en le sauvant d'un pichons. Moi ? Ben il m'a acheté avant de partir, pour trois fois rien. Bref, il s'est entrainé toute sa vie ... et blablabla... Il veut venir dans la guilde pour les mêmes raisons que tout le monde, on s'en fiche ! "
Wel tira violemment la cape. Le morceau de tissu excentrique poussa un cri strident puis reprit.
" Eumf, il veut venir dans cette guilde parce qu'il aimerait prendre de l'assurance dans une guilde sympa ou il se ferait des amis. Voilà, je crois que c'est tout ! "
L'écaflip était soulagé. Malgré les quelques gaffes de son obvijevan, il ne s'en était pas trop mal tiré. Il s'installa dans un coin sombre de la salle, pour attendre le verdict.
[/HRP On]
Bonjour à tous d'abord.
Donc comme vous avez pu le lire dans mon petit Rp, mon personnage se nomme Wel et est disciple de la déesse écaflip. il est jeune, oui il a commencé aujourd'hui son aventure, il ne pratique donc pas de métier et son niveau change constamment, il a aussi hérité d'une belle bourse de kama venant de ses parents.
IRL je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans ( 18 dans 2 semaine
), cela fait fait 7 ans que je pratique le basket et je suis en première STG. je pense que vous en savez suffisamment. =)
La raison première et principale de ma candidature dans votre guilde est le fait que vous écrivez comme il faut, je déteste ce qui Trool.
Je pense pouvoir apporté à votre guilde ma bonne humeur, et plus tard mon aide ( oui oui, je suis trèèès motivé )
Ce que je pense de la 2.0 : Je ne l'aime pas trop, mais comme tout le monde, il faudra que je m'y habitue =)
A bientôt j'espère.
Et bon jeu à tous.
[/HRP Off]