Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.

+4
Evangele
Seeaph
Doblivion
Barbieslayer
8 participants
AuteurMessage
Barbieslayer

Barbieslayer

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue126/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (126/200)

Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty
MessageSujet: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 7:34

Tout d'abords, bonjour à toutes et à tous. Certains me reconaitrons surement, et c'est avec une coupe de champagne à la main et l'ésprit débordant d'imagination que je m'adresse à vous, membres de la guilde "Faeduath".

Présentation IG :

Barbieslayer, disciple de crâ. Il y à beaucoup de choses à raconter sur ma vie IG, tant d'épreuves j'ai pû traverser dans le monde des douzes ...

Du haut de mon lvl 124, j'explore désormais le jeu du "pvp", en espérant pouvoir m'envoler un jour avec de belles ailes rouges Smile. Je suis principalement axé air, avec une petite dose de force et de chance. Cette crâtte étant mon deuxième personnage, j'ai pû la parchotter intégralement agi et vita, et monter mon agilité jusqu'à 150 avant de mettre tout mes points de caractéristiques en vitalité (le seuil de 4 pour 1 à partir de 150 en agilité m'a fait opté pour ce choix). J'arrive avec cela à 2050 de vitalité et une bonne dose d'agilité, ce qui me permet d'être assez viable lors des agressions.

Les métiers ? késako ? Non, plus sérieusement je ne me suis jamais intéréssé a ces derniers, je trouve sa éxaspérant de perdre son temps sur dofus à monter son métiers pour au final avoir quelques kamas ... Niveau argent, je préfère combattre et gagner fièrement de bonnes ressources. Je peux paraître un tant soit peu égoïste en disant cela, car je sais qu'un lvl 100 tailleur peut aider fortement une guilde, mais les métiers c'est vraiment pas mon fort, et je m'en excuse ...

Avant cette craêtte, j'ai eu un iop qui est monté jusqu'au lvl 175 (kenslayer => Oh ! Non c'est pas une blague Razz ), pour faire court j'étais un mode 11 PA et 6 PM, avec une panoplie de classe m'offrant la possibilité de faire bond + coco, et de tapper dans tout les éléments avec bien d'autres avantages ... Je fréquente la guilde "Les disciples d'Ares", lvl 43. Nous étions soudés et déterminés, jusqu'à ce qu'un des membres principaux arrête dofus, à cause de problèmes personnels ... Ceci nous as profondément chamboulés, et la guilde n'est plus ce qu'elle était. Nous sommes dorénavant 5/6 joueurs ayant gardés une bonne harmonie de jeu Smile

Bref vous l'aurez compris, je suis un ancien qui joue depuis 1 an et demi à Dofus ...

Présentation IRl :

Certains seront déçus, et oui Barbie est en réalité un jeune homme de 17 ans nommé Benjamin (Ben, Benji, et Couscous pour les intimes). Je suis étudiant au Lycée Jean de Beauce à Chartres (28), en Première S. [Ptite parenthèse pour Wel et Priya : j'aime parfois me faire passer pour une femme, les réactions sont assez drôles à voirs ^^].

J'aime : mon chat, la gentillesse, l'honnêteté, conduire, les nanas (bon, no comment hein ... c'est l'âge ! Very Happy), les blagues, jouer de la guitare, chanter, faire rire, être posé dans la campagne les cheveux au vent, les sourires, sortir des phrases incompréhensibles venant probablement de la planète Mars, et pour finir glander x) (mais si possible pas seul).

J'aime pas : Les illettrés, les menteurs, les branleurs, les crudités, Wel ( pig ), aller au boulot, voir les gens malheureux, mon caleçon avec des coeurs, les srams, et Nicolas Sarkozy.

Voila, sinon je ne peux pas m'empêcher d'aider les personnes qui en ont besoin et j'adore les ferreros rocher.

Mon rêve ? Vivre enfin une histoire d'amour digne de ce nom, et passer des bons moments 24H/24.

Mes motivations :

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? La question ne se pose pas. Sur 500 guildes sur pouchecot, 50 d'entres elles sont matures, 10 d'entre elles sont la pour déconner, et 2 ou 3 n'abritent pas des illettrés ... (J'exagère un peu mais en gros c'est sa).

Glandant en [-1;0], j'ai aperçu une discussion entre Wel et priya, et m'y suis incrusté. J'y ai découverts cette "chose" que je recherchais depuis si longtemps à travers ses deux zozos, une guilde qui paraît mature, sérieuse mais prête à rigoler quand il le faut. Pour moi une guilde est avant tout un rassemblement de joueurs, le lvl je m'en fiche, c'est la qualité et non pas la quantité que je regarde.

Un ptit RP ? => dans le cadre du RP, je serais un crâ du nom de "Kenslayer".

Une soirée d'hiver d'une banalité commune était sur le point de commencer, tout se passait bien. Ma cape obvijévant me nargue d'un air narquoix et réclame pitence, bigeyes ma monture préférée mange quelques poissons, le climat était doux et sec; et on se laissait bercer par les chants des pious et tofus qui virevoltaient par ci et par là.

Chevauchant fièrement, je me dirigeais vers le port de maesterdam longeant la rivière où nous pouvions aperçevoir les crabes qui s'engouffraient dans l'eau douce, trouvant leur refuge pour la nuit. L'obscurité commençait à gagner du terrain, et je devait trouver un endroit ou me mettre au chaud pour la nuit. Mon estomac commençait à gronder lui aussi, et mes quelques pains restants ne feraient guèrent long feu ...

C'est ainsi qu'arrivant au port je me mit en quête de trouver une auberge à cette heure tardive de la nuit. Malheuresement, elles étaient toutes complètes à ne pouvoir y fourer un chacha ni même un chienchien d'ailleurs. Devrais-je donc passer la nuit dehors par ce temps glacial ?

Je commençais à désespérer quand tout à coup, je vis un écaflip en train de ramasser du bois et des brindilles sur le chemin, il avair l'air anxieux et paisible, bien qu'un peu sur les nerfs. "Peut-être pourra t-il m'aider ! " Je m'approcha lentement près de lui, et je pouvais déjà entendre quelques gromelements.

"-grummmbll, j'en ai marre, c'est T-O-U-J-O-U-R-S Priya qui gagne à pierre feuille ciseaux, et c'est toujours moi qui est de corvée pour aller chercher de quoi alimenter le feu u_u ... héhé, je vais me venger, je rajouterais dans sa part de soupe de la bave de bouftou et quelques résidus de rats fraichement découpés et taillés par mes soins pour ressembler à du steack de dragodinde ! niark niark ! et aussi ...
- Euh ... Excusez moi de vous déranger a cette heure si tardive, mais je cherche un abris pour la nuit, seulement toutes les auberges du coin sont complètes ... Je vous demande donc de me donner un peu de votre hospitalité, je vous récompenserais.

- Oh ! Salut à toi. Ma foi, tu parais en piteux état (en effet la pluie avait commencée à gelée sur mon vêtement, je tremblais de tout mes membres). Viens donc te réchauffer à l'intérieur avec nous, et le jour ou j'aurais besoin d'une récompense pour aider une personne dans le besoin n'est pas près d'arriver !

-Entendu, je vous remercie ..."

C'est ainsi que je suivais ce grand matou mal fagoté, mais qui paraissait charmant. Au bout d'un dizaine de minute, je vis au loin une petite maison d'où s'échappait du feu de cheminée, je comprenais maintenan à quoi servait le bois que cet écaflip avait ramassé. A ma grande surprise, je vis une dizaine de personnes rassemblés autour d'une grande cheminée, qui mangeaient, buvaient et rigolaient à outrance.

"- aaaaaaaaaaah, c'est pas trop tôt ! T'en as mit du temps Wel, on commencait a sérieusement manquer de chaleur la. s'écrit priya. Et ... oh !! qui est cette personne ?

- Je me passerais de tes commentaires désobligeants priya, cette personne était dans le besoin dehors, je l'ai donc invité à nous rejoindre pour la nuit, vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

-Bien sûr que non ! dit alors une personne qui paraissait être le meneur de ces moussaillons. Dit moi, comment t'appelle tu ?

-Kenslayer, je vous remercie de votre hospitalité ... Dis-je alors que mon estomac laissait échapper des sons terrifiants.

- Hahaha, viens donc manger quelque chose jeune aventurier, c'est pas souvent que nous recevons de la visiste dans notre grande famille.

Au fur et à mesure du temps je m'aperçu que ces gens étaient d'une grande bonté et d'une grande gentillesse, je me sentais bien avec eux. Ils se nommaient les "Faeduath", et semblaient unis pour la vie. J'avais comme le sentiment qu'une longue et heureuse histoire était sur le point de commencer ....

Point final :

Et voilà, j'espère que ma candidature sera apprécié, veuillez m'excuser si il y a quelques fautes, mais il se fait tard et je n'ai plus les idées très claires ^^', je corrigerais demain les éventuelles erreures commises de ma part. A, et pour le RP, désolé si cela est trop long, mais une fois commencé j'ai du mal a me stopper ^^", j'ai fais au plus court.

Dofus 2.0 ? Certes ankama à réalisé un petit chef-d'oeuvre graphique, mais le skin des personnages ne me plait pas beaucoup, et le jeu est globalement trop lent. Mais bon, à voir ... Personnelement la version actuelle me plait beaucoup, je ne joue pas à Dofus pour les graphismes.

Sur ce, Tchao à tous, à la revoyure et passez de très bonnes fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue126/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:30

Hello , donc voilà:
les points positifs: Excellente présentation tant IG que IRL,tit RP sympa en prime; pas de fautes je crois (c'est le matin donc pas très performant),tu n'aimes pas Wel x) et Sarko ( le rêve?)

Points négatifs(et oui il y en a ): Première chose évidente:tu es une crâtte qui plus est air!En plus montée PVP! (l'horreur pour mon p'tit sadi),tu n'aimes pas les srams' (oh le vilain),pas de métiers c'est le seul VRAI point noir....gris de la présentation.

Tu as l'air super motivé pour rentrer dans la guilde vu l'heure à laquelle tu fais un telle Pavé.Donc pour moi ca sera un immense...

POUR

En espérant te voir glander en [-1,0] sous le fanion de Faeduath.
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue71/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:57

Barbieslayer a écrit:
Certains seront déçus, et oui Barbie est en réalité un jeune homme de 17 ans nommé Benjamin

J'ai pas été aussi choqué depuis .. Euh .. Bah j'trouves pas d'évènements à comparer, passons.

C'est oganisé, un bon niveau, dommage que tu n'ais pas de Métiers mais on va pas s'en plaindre on doit bien avoir 10 Boulangers dans la Guilde Razz
De plus, t'as déjà sympathisé avec quelques membres de Faeduath donc bon, que dire d'autre que Pour
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:00

Remarque:ca serait le 3 ou 4 ème travesti dans la guilde donc ca ne déçois plus
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue100/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:11

Qu'est-ce que t'as contre les srams ><

Plus sérieusement beau R.P , bonne présentation même si quelques fautes viennent la gâcher , c'est dommage (et en plus t'es cra air opti. pvp !)

Ce sera quand même un Pour !!
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue51/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:52

J'ai adoré ton RP Very Happy
C'est dommage que tu n'ai pas de métiers Sad

Dans l'ensemble, je suis Pour ^^ mais trouve toi un métier Very Happy
jo008

jo008

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue102/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:52

Rp pas mal .bonne présentation, on voit que t'as pas mal de motivation ^^

Mais t'as pas de métiers et t'aime pas les sram !

Mais pour moi ca sera un POUR
Sikillones

Sikillones

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue146/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (146/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:25

Coucou,

Je ne puis que te dire MERCI ! Tu as éveillé ma matinée,ce qui est très rare >.> (seul des médicaments prescris seulement en Amérique ou en Suisse le peuvent)

Après,sur le point de vue des métiers je vais partir en HS.

Je te contredis et te contredis !
En début de serveur,tu dois rush le plus de métier possible pour vite te faire enormement d'argent par exemple.

Spoiler:

Je met Mon Pour,et je cherche une cra pour un cm tout a l'heure,mp moi ^^'
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue71/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:29

Bonne idée Siki ca fera un p'tit test pour voir comment joue notre ami.
Sikillones

Sikillones

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue146/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (146/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:30

Oué nan mais je cherchais un cra cinglante lvl 5 pour foutre le cm 0pm .
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Left_bar_bleue163/200Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:37

Salut Barbie, tu m'a écouté et t'a mis ton RP ça me fait super plaisir Smile magnifique candidature, il y a tout dedans. Il y a un seul point noir : tu a dit que j'étais un zozo, mais je te pardonne.
Pour.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:44

Contact moi en jeu pour être recruté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.   Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x. I_icon_minitime

Barbieslayer, crâtte air de cercle 12x.
Page 1 sur 1