| Jonnathan , Sram de cercle 53 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo008
Messages : 36 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : 94 - Le perreux sur marne
Personnage Cercle de Puissance: (102/200)
| Sujet: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 20:28 | |
| Bonjour a tous ,
Je suis un sram lvl 53 qui est né dans ce merveilleux monde des douze avec mes parents qui sont malheureusement morts dans un accident de dragodindes . Après leur enterrement dans ce sinistre cimetière de brakmar , je fût recueilli par mes grands parents jusqu'à l'âge de mes 13 ans . Ensuite je partis à la recherche des légendaires dofus avec mes compagnons de guilde .
Voici ma panoplie :
- Chapeau Br - Anneau Br - Cape Br - Botte Br -anodindo - Ceinture Br
J'ai aussi une merveilleuse dragodinde Pourpre lvl 46 qui attent mon lvl 60 et qui m'aidera pour mes quêtes en esperant de pas avoir le même accident que mes parents.
( j'ai un peu essayé le Rp ^^)
J'ai parcouru beaucoup de guildes sans trouver la bonne . Je viens vous voir parceque une de mes amis m'en a parler et je cherche aussi une guilde ou la motivation , l'entraide , l'ambition et la rigolade ne font qu'un
Voici mes guildes parcourues : L'internat
J'exercerai un métier de bucheron , puis forgeur de ....... , et pour finir tailleur
Pour ceux qui ont besoin j'aide à faire ce que vous voulez (xp/drop/donjon etc ...)
Sinon Irl je m'appelle Jonathan , 13 ans en 4eme , j'ai des horaires asser cool :p
Mes loisirs sont : sortir entre potes et les jeux vidéo.
Anniversaire le 28/01 et j'habite dans le val de Marne
Mon avis sur dofus 2.0 : Sérieusement bof bof je trouve sa pas terible
Voila voilou , en ésperant être accepter cette fois
Cordialement Jonnathan | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 20:39 | |
| C'est ta seconde tentative, on sent la motivation, certes, mais cela ne fait pas tout .. J'ai survolé ton RP qui a été fait à la va-vite, c'est très léger. Tu fais pas mal de fautes, et tu m'as l'air assez instable niveau Guilde ..
Tout cela fait que mon vote pour cette proposition est Contre Seuls points positifs, la perseverence & la motivation, c'et sur qu'il faut être motivé pour refaire une Candidature 3jours après un premier refus, mais comme je l'ai dis cela ne fait pas tout désolé. | |
|
| |
Sacri-tarinii
Messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (51/200)
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 20:51 | |
| On voit ta motivation ^^ mais cela ne fait pas tout Le RP est assez court (Bon j'avoue j'ai rien à dire vus que j'en ai pas fait ^^') Le niveau est là mais l'écriture reste à bosser. Malgré ta motivation, je suis Contre (et oui la motivation c'est pas tout ^^') Edit Seeaph : Tention à ton langage tu as le temps de répondre fais le moins de fautes possible , de plus, ne confond pas le verbe être & le verbe avoir. | |
|
| |
Priyarai
Messages : 32 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Carvin
Personnage Cercle de Puissance: (108/200)
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 20:56 | |
| Je suis contre . Ta candidature ne m'emballe pas . | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 21:02 | |
| Je vous trouve difficile, apparemment c'est son premier RP et celui-ci n'est pas si mauvais que ça. Sa candidature est suffisamment longue et on en apprend pas mal sur lui. Apparemment il est aussi motivé car c'est sa deuxième candidature. J'ai un penchant pour le POUR, mettre une personne à l'essai ne coûte rien. | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 21:12 | |
| Tu as 3 Contres et devrais donc être refusé selon les Règles, mais Wel a l'air sur de lui donc je laisse la Candid' ouvere pour voir ce que votent les autres. | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 21:22 | |
| Le seul point noir pour moi dans sa candidature c'est le fait qu'apparement il a parcouru beaucoup de guilde. Il est motivé c'est certain mais peut être qu'il se lassera, c'est pour ça que je ne suis pas sur à 100/100. | |
|
| |
Sacri-tarinii
Messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (51/200)
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 21:26 | |
| Je propose de lui laisser un peu de temps et voir comment il s'adapte dans la guilde. On va dire Pour. | |
|
| |
Evangele Bras Droit Faeduath
Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (100/200)
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 21:33 | |
| Quelques fautes d'orthographes qui gâchent la fiche plutôt complète, c'est dommage
Une petite tentative de R.P qui montre la motivation à venir chez nous (qui plus est originale ) on va dire pour[u] pour voir ton adaptation à la guilde ^^ | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 Ven 25 Déc - 21:56 | |
| Accepté pour une mise à l'essai. Contact moi en jeu pour ête recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53 | |
| |
|
| |
| Jonnathan , Sram de cercle 53 | |
|