Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Jonnathan , Sram de cercle 53

+2
Seeaph
jo008
6 participants
AuteurMessage
jo008

jo008

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue102/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (102/200)

Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty
MessageSujet: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:28

Bonjour a tous ,

Je suis un sram lvl 53 qui est né dans ce merveilleux monde des douze avec mes parents qui sont malheureusement morts dans un accident de dragodindes . Après leur enterrement dans ce sinistre cimetière de brakmar , je fût recueilli par mes grands parents jusqu'à l'âge de mes 13 ans . Ensuite je partis à la recherche des légendaires dofus avec mes compagnons de guilde .

Voici ma panoplie :

- Chapeau Br
- Anneau Br
- Cape Br
- Botte Br
-anodindo
- Ceinture Br

J'ai aussi une merveilleuse dragodinde Pourpre lvl 46 qui attent mon lvl 60 et qui m'aidera pour mes quêtes en esperant de pas avoir le même accident que mes parents.

( j'ai un peu essayé le Rp ^^)

J'ai parcouru beaucoup de guildes sans trouver la bonne . Je viens vous voir parceque une de mes amis m'en a parler et je cherche aussi une guilde ou la motivation , l'entraide , l'ambition et la rigolade ne font qu'un

Voici mes guildes parcourues : L'internat

J'exercerai un métier de bucheron , puis forgeur de ....... , et pour finir tailleur

Pour ceux qui ont besoin j'aide à faire ce que vous voulez (xp/drop/donjon etc ...)

Sinon Irl je m'appelle Jonathan , 13 ans en 4eme , j'ai des horaires asser cool :p

Mes loisirs sont : sortir entre potes et les jeux vidéo.

Anniversaire le 28/01 et j'habite dans le val de Marne

Mon avis sur dofus 2.0 : Sérieusement bof bof je trouve sa pas terible

Voila voilou , en ésperant être accepter cette fois

Cordialement Jonnathan
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue71/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:39

C'est ta seconde tentative, on sent la motivation, certes, mais cela ne fait pas tout .. J'ai survolé ton RP qui a été fait à la va-vite, c'est très léger.
Tu fais pas mal de fautes, et tu m'as l'air assez instable niveau Guilde ..

Tout cela fait que mon vote pour cette proposition est Contre
Seuls points positifs, la perseverence & la motivation, c'et sur qu'il faut être motivé pour refaire une Candidature 3jours après un premier refus, mais comme je l'ai dis cela ne fait pas tout désolé.
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue51/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:51

On voit ta motivation ^^ mais cela ne fait pas tout Wink
Le RP est assez court (Bon j'avoue j'ai rien à dire vus que j'en ai pas fait ^^')
Le niveau est là mais l'écriture reste à bosser.

Malgré ta motivation, je suis Contre (et oui la motivation c'est pas tout ^^')

Edit Seeaph : Tention à ton langage tu as le temps de répondre fais le moins de fautes possible Wink, de plus, ne confond pas le verbe être & le verbe avoir.
Priyarai

Priyarai

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue108/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (108/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:56

Je suis contre . Ta candidature ne m'emballe pas .
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue163/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:02

Je vous trouve difficile, apparemment c'est son premier RP et celui-ci n'est pas si mauvais que ça. Sa candidature est suffisamment longue et on en apprend pas mal sur lui. Apparemment il est aussi motivé car c'est sa deuxième candidature.
J'ai un penchant pour le POUR, mettre une personne à l'essai ne coûte rien.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue71/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:12

Tu as 3 Contres et devrais donc être refusé selon les Règles, mais Wel a l'air sur de lui donc je laisse la Candid' ouvere pour voir ce que votent les autres.
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue163/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:22

Le seul point noir pour moi dans sa candidature c'est le fait qu'apparement il a parcouru beaucoup de guilde. Il est motivé c'est certain mais peut être qu'il se lassera, c'est pour ça que je ne suis pas sur à 100/100.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue51/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:26

Je propose de lui laisser un peu de temps et voir comment il s'adapte dans la guilde.
On va dire Pour.
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
Jonnathan , Sram de cercle 53 Left_bar_bleue100/200Jonnathan , Sram de cercle 53 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:33

Quelques fautes d'orthographes qui gâchent la fiche plutôt complète, c'est dommage

Une petite tentative de R.P qui montre la motivation à venir chez nous (qui plus est originale ) on va dire pour[u] pour voir ton adaptation à la guilde ^^
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:56

Accepté pour une mise à l'essai.
Contact moi en jeu pour ête recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonnathan , Sram de cercle 53   Jonnathan , Sram de cercle 53 I_icon_minitime

Jonnathan , Sram de cercle 53
Page 1 sur 1