Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Evangele , sram de cercle 89 [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] Left_bar_bleue100/200Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] Empty
MessageSujet: Evangele , sram de cercle 89 [Accepté]   Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:24

Bonjour les Faeduath ^^

Comme l'indique le titre , je suis Evangele , disciple sram de cercle 89 . j'exerce le métier de mineur (cercle 35 ) et forgeur de dague (cercle... 13) Je possédais avant une guilde , qui a coulé suite à une dispute entre gérants de team .. Je suis plutôt agile même si je compte acquérir en force à l'arrivée de la panoplie rat blanc Smile et heu... je complèterais selon vos envies Smile

IRL : je suis pas une fille (désolé ><) je suis de cercle 14 ^^ j'exerce le métier de collégien .

J'ai plusieurs hobbies tel la musique ,le basket , les jeux-vidéos et comme tous les ados, sortir ^^ . Mon pseudo est dylan

Votre guilde à l'air d'en être une bonne ,notamment avec le recrutement strict et , surtout l'interdiction du langage bwork ! Et si je peux aider à faire avancer une guilde avec des bases solides , bin... je le ferais quoi ^^.

Je ne pratique pas encore le R.P par manque d'imagination , mais si besoin ai , je chercherais ^^

Enfin je trouve que la 2.0 est graphiquement très réussi même si les graphismes font un peu trop futuristes à mon goût , mais les devs ont fait un excellent travail !

Sur ce peut-être à bientôt dans votre guilde !

EDIT : fautes corrigées Smile

Dernière édition par Evangele le Mer 23 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] Left_bar_bleue71/200Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)

Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Evangele , sram de cercle 89 [Accepté]   Evangele , sram de cercle 89 [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:34

Des Métiers encore à travailler mais qui pourront nous êtes utiles, un très bon niveau, Candidature complète bien que quelques fautes se sont glissées dedans c'est dommage.

C'est globalement correct, et les règles sont lues donc autant récompenser cet effort.

Pour
Revenir en haut Aller en bas

Evangele , sram de cercle 89 [Accepté]
Page 1 sur 1