Bonjour les Faeduath ^^
Comme l'indique le titre , je suis Evangele , disciple sram de cercle 89 . j'exerce le métier de mineur (cercle 35 ) et forgeur de dague (cercle... 13) Je possédais avant une guilde , qui a coulé suite à une dispute entre gérants de team .. Je suis plutôt agile même si je compte acquérir en force à l'arrivée de la panoplie rat blanc
et heu... je complèterais selon vos envies
IRL : je suis pas une fille (désolé ><) je suis de cercle 14 ^^ j'exerce le métier de collégien .
J'ai plusieurs hobbies tel la musique ,le basket , les jeux-vidéos et comme tous les ados, sortir ^^ . Mon pseudo est dylan
Votre guilde à l'air d'en être une bonne ,notamment avec le recrutement strict et , surtout l'interdiction du langage bwork ! Et si je peux aider à faire avancer une guilde avec des bases solides , bin... je le ferais quoi ^^.
Je ne pratique pas encore le R.P par manque d'imagination , mais si besoin ai , je chercherais ^^
Enfin je trouve que la 2.0 est graphiquement très réussi même si les graphismes font un peu trop futuristes à mon goût , mais les devs ont fait un excellent travail !
Sur ce peut-être à bientôt dans votre guilde !
EDIT : fautes corrigées