Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30

5 participants
AuteurMessage
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Left_bar_bleue51/200Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty_bar_bleue  (51/200)

Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty
MessageSujet: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:34

Bonjour les "Faeduath" Smile comme cité dans le titre, je suis un disciple de la déesse Sacrieur, de cercle 30. J'exerce le métier de mineur, actuellement de cercle 3 mais que j'augmenterais par la suite ^^. Je faisais de la guilde des "Freind's" (et oui la faute grossière est normale ><). Si j'ai décidé de la quitter c'est parce qu'ils étaient adeptes du langage Bwork. Mon élément ? L'air que je trouve plutôt pas mal Wink

IRL, je suis un garçon de 14 ans, collégien et amis avec Ev' Smile
Je me passionne pour le Basket, la basse et bien sûr, sortir Very Happy Je me nomme Jean-Baptiste ( jb pour les intimes :p )

Je ne pratique pas encore le RP mais je compte m'y mettre dans peu de temps ^^.

La 2.0 ? Franchement je trouve les graphismes un peu trop "Pokémon" à mon goût :s mais bon après chacun son avis Very Happy et faudra s'y habituer x)

Je vous dis au revoir et peut-être à bientôt ( j'espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Left_bar_bleue163/200Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:51

Tu fait du basket !! Je suis pour !! Plus sérieusement je trouve que tu ne parle pas assez de toi IG ( anciens perso, expérience dans Dofus ).
Un penchant pour le " pour " cependant.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Left_bar_bleue51/200Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:56

J'ai eu une Osamodas de cercle 66 en panoplie full invok ( 11 PA, 4 PM, 8 créature invocable). Je pense que ce personnage fût un de mes meilleures. Avant de jouer sur pouchecot, je jouer sur many, un serveur que j'ai de suite quitter vus le prix élever des équipements o.o

Si vous souhaiter en savoir plus demander moi, je suis là ^^
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Left_bar_bleue163/200Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:01

Le seul point noir c'est le niveau mais bon sur ça je peut pas dire grand chose ( je suis rentré en étant level 20 ). Je suis donc POUR.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Left_bar_bleue100/200Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:21

Même si mon jugement ne peut-être objectif ( je le connais irl ^^') Je suis pour !
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Left_bar_bleue71/200Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:20

Candidature courte et tu n'as pas le level.

Malgrè cela tu es un ami d'Ev' et j'ai parlé avec toi en jeu pendant un long moment, c'est une sage déciion de quitter ta Guilde actuelle et de venir chez nous.

Pour
Priyarai

Priyarai

Personnage
Cercle de Puissance:
Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Left_bar_bleue108/200Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 Empty_bar_bleue  (108/200)

MessageSujet: Re: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:34

Après multiples réflexions , je vote POUR .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30   Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30 I_icon_minitime

Sacri-tarinii, Sacrieur de cercle 30
Page 1 sur 1