Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lancri, sacrieur, 112

4 participants
AuteurMessage
Lancri

Lancri

Lancri, sacrieur, 112 Empty
MessageSujet: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

Bonjour, bonsoir membres de Faeduath.

I) Personnage In Game :

Mon personage est un disciple Sacrieur qui répond au nom de Lancri de cercle 112 du camp de Brakmare. C'est un sacrieur Feu/Po. Je n'ai malheureusement pas de mêtiers qui soient digne de ce nom.
J'ai une (je pense) assez grande experience de ce jeu, en effet, cela va bientôt faire 5 ans que je joue à Dofus. J'ai essayé de nombreux serveurs, j'ai essayé presque toutes les classes sauf Pandawa. Mes personnages ont des niveaux qui sont dans la broches 70/120. Je n'ai jamais eu de personnages 'HL' mais je compte sérieusement m'y mettre.
J'ai repris Dofus aujourd'hui. J'avais arrêté il y a déjà 4 mois (c'était à la rentrée) à cause du 6ème hack de mon compte, j'en avais marre de tout devoir recommencer. Ne vous inquiètez pas, j'ai tout de même après une longue journée de jeu réussi à obtenir un équipement combat et xp qui ne sont certe pas flambants neufs mais qui tiennent la route si je puis dire.

II) IRL :

Je suis un jeune homme de 15 ans en classe de 2nd. J'habite la belle contrée Cht'i dans la glorieuse cité prénommé Saint-Omer. Je suis au lycée à Paris, ce qui est un problème majeur pour le jeu car je suis interne... Je ne serais donc présent que le Week End. Lors des WE, je jouerai environ une dizaine d'heures c'est pourquoi un ami (très bonne connaissance de Dofus en qui j'ai confiance) joue quelque fois sur mon compte en semaine, son personnage est crâ "HL" du nom de Darkofshire, je ne sais pas si vous connaissez.
Je pense que c'est tout ce qui vous interresse car vous dire que je suis blond aux yeux bleux, je pense que vous vous en foutez royalement Smile

III) Mes Anciennes Guildes :

Je n'ai pas particulierement eu beaucoup de guildes. Au début du jeu, j'en avais fondé une : No Comment qui était une guilde composée principalement d'amis et de connaissances. Puis, j'ai découvert que le poste de Meneur était loin d'être une tâche facile, j'ai donc abandonné Embarassed J'ai alors vagabondé jusqu'à ce que je tombe, tout à fait par hasard sur le forum de la guilde Subarashi. Je me suis donc dit pourquoi pas, étant donné que j'étais en recherche d'expériences communautaires et que la charte répondait à mes critères (je sélectionne les guildes). J'ai été accepté et ce fut une grande histoire d'"amour" si je puis dire, c'était ma seconde famille. Malheureusement, la guilde a "coulé" pour des raisons d'enfants IRL, de marriages etc... L'effondrement de la guilde fut également une raison de mon arrêt du jeu. Depuis, je suis sans guilde.

IV) Mes motivations :

Je ne suis pas un joueur qui s'acharne à xp et qui massacrent de pauvres bestiaux pour leurs oeufs. J'aime les expériences caumunautaires, j'ai quelque fois des espèces de lubies du style séances photos ou séances Role Play (que j'apprécie énormément). J'ai lu votre chartre et j'y adhère, je suis tombé sur le forum par hasard grace à une pub faite In Game. Je pense que vous êtes une commaunauté solidaire c'est pourquoi mon choix s'est porté sur votre guilde.

V) Ce que je pense vous apporter :

En vérité, rien de très précis si ce n'est ma bonne humeur et un Poutch'in Ball car je ne peux être connecté d'une manière intensive je suis surtout en recherche d'une famille dofusienne.

J'espère correspondre aux critères de recrutement, en tout cas, bon jeu et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Lancri, sacrieur, 112 Left_bar_bleue51/200Lancri, sacrieur, 112 Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:15

Ta candidatures est certes très complètes mais tu ne nous à pas parler de ton avis sur la 2.0 =/
Je reste donc neutre pour l'instant.
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Lancri, sacrieur, 112 Left_bar_bleue71/200Lancri, sacrieur, 112 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16

Bonsoir, tu as lu la Charte certes, mais pas le post-it, malheureusement il te manque donc quelques infos que nous demandions.
Malgré une bonne candidature, je ne peux faire exception, ce sera Contre
Lancri

Lancri

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:18

Mince, j'ai zaapé ce détail, je pense que c'est trop tard, dommage Sad

En tout, merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, bon jeu à vous et bonnes fêtes.
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Lancri, sacrieur, 112 Left_bar_bleue51/200Lancri, sacrieur, 112 Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:20

Je pense qu'il n'est pas trop tard. Tu pourras tout de même retenter ta chance dans quelque jours Smile
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Lancri, sacrieur, 112 Left_bar_bleue163/200Lancri, sacrieur, 112 Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:23

Je dit contre pour les mêmes raisons que Seeaph, tu ne parle pas de la 2.0. Cependant tu a l'air simpa et motivé, je ne dout pas que tu retente ta chance plus tard..
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Lancri

Lancri

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:25

Oui mais le problème c'est que je vais devoir refaire une candidature, attendre vos réponses, donc les vacances seront finies et je serai de nouveau interne, vous ne pourrez donc pas me juger pleinement même si les candidatures vous donnent des opinions.

Personellement, si mon avis vous interresse, pour la 2.0, je n'ai pas trop fais attention mais pour le peu que j'ai vu, j'ai trouvé les graphismes vraiment gamins, même si cela partait d'une bonne idée. En bref, je ne trouve pas cette version attirante.
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Lancri, sacrieur, 112 Left_bar_bleue71/200Lancri, sacrieur, 112 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:26

Si ta motivation est assez forte, tu pourras patienter quelques jours le temps de modifier ta Candidature & de l'améliorer pour retenter ta chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancri, sacrieur, 112   Lancri, sacrieur, 112 I_icon_minitime

Lancri, sacrieur, 112
Page 1 sur 1