Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Bouwin

Bouwin

Personnage
Cercle de Puissance:
Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Left_bar_bleue82/200Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Empty_bar_bleue  (82/200)

Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Empty
MessageSujet: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:00

Bonjour a tous et a toutes je me présente voila je suis un petit gars mature qui n'a jamais dépassé (pour l'instant) le cercle 82 sur dofus.Je vais aussi essayer de suivre l'ordre de votre post-it sur la postulation.

Donc voilà alors mon ecaflip s'appelle Legendary-Joueur de cercle 80 avec un stuff ou seul le level de la drago me manque.Mes métiers actuels ne sont pas très élevés ...J'ai un paysan niveau 4x pour meilleur métier mais niveau xp je peut beaucoup apporté aux membres car je possède un sadi fourbe 70 et un iop air 82 ...Anciennes guildes : Beaucoup de guildes entre potes ... rien de sérieux
En Irl:je suis un belge mature au nom très peu répandu : Amaury qui aime beaucoup les délires entre potes et le sport
Pourquoi votre guile et pas une autre : ...? je ne sais pas a vous de me montrer que je n'ai pas eu tort de faire cette postulation! Wink

Bon voila pour vos demandes principales ... si j'ai oublier quoi que ce soit que vous aimeriez savoir avant de votez pour ou contre vous me le dîtes et je vous donnerais l'information...

Pour le lvl je crois que sa peut passer non? Very Happy

Alors étant la 2ème team seulement pour laquelle je postule par forum ceci n'est pas un copier/coller et l'autre fois que j'ai postuler pour une team c'était sur un autre jeu nommé CS:S (Counter Strike:Source) Donc je ne pourrait pas copier/coller! Voila! Donc même si je ne suis pas pris .. une bonne suite a votre guilde et aux membres!

Et je ne parle que très rarement le bwork et ne fait presque jamais de phautes Very Happy

Ah et le belge vous dit aussi :
"Bonnes vacances a vous et bons voeux de fin d'année"

Dernière édition par Bouwin le Mer 23 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Left_bar_bleue71/200Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)

Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:05

La candidature en elle-même n'est pas trop mal, seul défault .. Tu n'as pas lu ou du moins pas en intégralité le post-it Recrutement.

Eh oui j'suis devin .. Non un peu de sérieux, tu as oublié de mentionner ton avis sur la 2.0 .. Avant de voter je voudrais savoir ceci, en sachant que tu n'as pas lu le post-it en entier ..

Ca m'embète je n'sais pas quoi voter à cause de ce petit soucis ..
Bouwin

Bouwin

Personnage
Cercle de Puissance:
Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Left_bar_bleue82/200Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Empty_bar_bleue  (82/200)

MessageSujet: Re: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:08

Bouwin a écrit:
Bonjour a tous et a toutes je me présente voila je suis un petit gars mature qui n'a jamais dépassé (pour l'instant) le cercle 82 sur dofus.Je vais aussi essayer de suivre l'ordre de votre post-it sur la postulation.

Donc voilà alors mon ecaflip s'appelle Legendary-Joueur de cercle 80 avec un stuff ou seul le level de la drago me manque.Mes métiers actuels ne sont pas très élevés ...J'ai un paysan niveau 4x pour meilleur métier mais niveau xp je peut beaucoup apporté aux membres car je possède un sadi fourbe 70 et un iop air 82 ...Anciennes guildes : Beaucoup de guildes entre potes ... rien de sérieux
En Irl:je suis un belge mature au nom très peu répandu : Amaury qui aime beaucoup les délires entre potes et le sport
Pourquoi votre guile et pas une autre : ...? je ne sais pas a vous de me montrer que je n'ai pas eu tort de faire cette postulation! Wink

Bon voila pour vos demandes principales ... si j'ai oublier quoi que ce soit que vous aimeriez savoir avant de votez pour ou contre vous me le dîtes et je vous donnerais l'information...

Pour le lvl je crois que sa peut passer non? Very Happy

Alors étant la 2ème team seulement pour laquelle je postule par forum ceci n'est pas un copier/coller et l'autre fois que j'ai postuler pour une team c'était sur un autre jeu nommé CS:S (Counter Strike:Source) Donc je ne pourrait pas copier/coller! Voila! Donc même si je ne suis pas pris .. une bonne suite a votre guilde et aux membres!

Et je ne parle que très rarement le bwork et ne fait presque jamais de phautes Very Happy

Excuse moi je ne joue pas souvent a la 2.0 et sa m'est sorti de la tête quend je cherchais l'inspiration ... Donc mon avis sur la 2.0 ? euuuuh Je pense n'y jouer que lorsque les persos de la 1.29 seront dessus mais je n'ai rien contre car je sais que l'infographisme est dur mais en attendant je prefère la 1.29

Ah et le belge vous dit aussi :
"Bonnes vacances a vous et bons voeux de fin d'année"
Ebestiar

Ebestiar

Personnage
Cercle de Puissance:
Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Left_bar_bleue0/0Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:11

Bon ba voilà je pense que tout y est en plus d'une bonne dose d'inspiration
Pour
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Left_bar_bleue71/200Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:12

D'accord.

Bon, malrè cette petite erreur je te donnes mon Pour, c'est agréable à lire et complet à présent.

Juste deux petites questions :
- Tu as quel âge ?
- Vas-tu mettre tes deux persos dans la Guilde aussi avec toi ?
Bouwin

Bouwin

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:14

Alors mon age j'ai 14 ans je pensais que mature suffirait a cette question d'age et pour la question des mes différents persos je ne vois aucun inconvénients a mettre les 3 dans la guilde
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:21

Contact moi en ju pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]   Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté] I_icon_minitime

Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]
Page 1 sur 1