Bonjour,je me nomme Doblivion,sadida de cercle 121
Présentation IG: Je suis donc un sadida de type terre mais pour l'instant en mode sagesse(et oui je me trouve trop BL ^^).J'ai été dans plusieurs guilde comme The fire of world ou We are a dream,ma préférée
.Je n'exerce aucun métier sur ce personnage mais j'ai une mulle 80 cordonnier et 34 cordomage.J'adore les agressions de percepteur
. J'aime aider à Xp et donc aussi à faire des donjons.J'ai 4 autres persos assez HL ( non je suis pas No Life
).
Présentation IRL: Je m'appelle Thibaut, j'ai 14 ans.J'adore tout ce qui est vidéo-ludique mais aussi voir mes amis, disputer des matchs de Handball et de temps en temps,je dis bien de temps en temps, jouer à Dofus =). Je suis friand de lecture et plus particulièrement d'un BD:Achille Talon.
Mes motivations: Tout d'abord je suis SGF(Sans guilde fixe), je cherchais une nouvelle expérience et j'avoue que l'idée d'avoir une bonne mentalité et une bonne orthographe rend cette guilde très attrayante.Mais je ne trouvais mon bonheur.Et,ce matin j'ai vu votre annonce et je me suis lancé.Je pense pouvoir être utile à la guilde que ce soit pour parler ou bien pour aider les membres.Je ne pratique pas de RP
Voilà j'espère que ma présentation vous a plu et pouvoir vous reparler a nouveau en canal guilde^^
PS: Je trouve la version 2.0 bien graphiquement mais le changement est, à mon goût,trop radical.