Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Left_bar_bleue126/200Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Empty_bar_bleue  (126/200)

Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Empty
MessageSujet: Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]   Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:16

Bonjour,je me nomme Doblivion,sadida de cercle 121

Présentation IG: Je suis donc un sadida de type terre mais pour l'instant en mode sagesse(et oui je me trouve trop BL ^^).J'ai été dans plusieurs guilde comme The fire of world ou We are a dream,ma préférée tongue.Je n'exerce aucun métier sur ce personnage mais j'ai une mulle 80 cordonnier et 34 cordomage.J'adore les agressions de percepteur Twisted Evil. J'aime aider à Xp et donc aussi à faire des donjons.J'ai 4 autres persos assez HL ( non je suis pas No Life silent ).

Présentation IRL: Je m'appelle Thibaut, j'ai 14 ans.J'adore tout ce qui est vidéo-ludique mais aussi voir mes amis, disputer des matchs de Handball et de temps en temps,je dis bien de temps en temps, jouer à Dofus =). Je suis friand de lecture et plus particulièrement d'un BD:Achille Talon.

Mes motivations: Tout d'abord je suis SGF(Sans guilde fixe), je cherchais une nouvelle expérience et j'avoue que l'idée d'avoir une bonne mentalité et une bonne orthographe rend cette guilde très attrayante.Mais je ne trouvais mon bonheur.Et,ce matin j'ai vu votre annonce et je me suis lancé.Je pense pouvoir être utile à la guilde que ce soit pour parler ou bien pour aider les membres.Je ne pratique pas de RP

Voilà j'espère que ma présentation vous a plu et pouvoir vous reparler a nouveau en canal guilde^^

PS: Je trouve la version 2.0 bien graphiquement mais le changement est, à mon goût,trop radical.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Left_bar_bleue71/200Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]   Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:28

En voyant le titre, une question 'mest venue tout de suite à l'esprit, j'te la pose dans le doute :
Je ne te caches pas que nous sommes loin d'avoir ton niveau, sauf pour 2-3 membres qui sont à environ 20 à 30 level du tiens Razz, n'as-tu pas peur d'être le plus HL pendant un très très long moment & de te sentir un peu seul pendant un moment ?

Bien sûr ton recrutement pourrait faire ammener des personnes de ton niveau ce qui serait très bien je dois dire pour nous.

Je réserve mon vote en attendant une réponse de ta part.
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Left_bar_bleue126/200Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Réponse   Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:10

Désolé du temps de réponse, donc non cela ne me dérange pas du tout, au contraire^^ si je peux aider la guilde par mon lvl j'en serais plus que ravi
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Left_bar_bleue71/200Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]   Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:12

Ok.
Même si c'est court ça me va, de plus ton niveau peut nous ouvrir certaines portes qui jusqu'ici étaient imprenables.

Pour
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Left_bar_bleue100/200Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]   Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:48

Une bonne présentation , un bon level , de bons métiers , un air sympathique et pas un iop feu ou cra air .

Que demander de plus ?

Pour
Awell

Awell

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]   Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:51

Je suis très facile à mettre dans la poche.
Je vais dire pour, tout simplement xD

("Achille Talon" ? je ne connais pas Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]   Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté] I_icon_minitime

Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]
Page 1 sur 1