| Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return | |
|
+7Sikillones Priyarai Sacri-tarinii Doblivion School of rock Wel tomate-farcy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tomate-farcy
Messages : 7 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 28 Localisation : Eheh trouve moi toi même :p
Personnage Cercle de Puissance: (110/200)
| Sujet: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 0:56 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je vais me présenter entièrement devant vous =).
IRL: Coucou ! Je m'appelle Vincent (Vinc si possible =° ) j'ai 13 ans ( et ouai je suis petit xD) j'habite en Bretagne dans une petite commune de 7000 habitant nommé Guissény. J'aime le vélo, sortir avec des amis, les jeux-vidéo, l'ordi (particulièrement dofus) et le RP. Que dire de plus hummm.... J'ai connu cette guilde grâce a deux personne, tout d'abord Jester-archer connu sur le forum partie RP et Wel qui ma mp pour me recruter à gauche du zaap d'amakna.
IG: Je suis une sadidette de cercle 110 sur notre bon vieux serveur pouchecot. Je suis passé par bien des guildes quasiment innombrables ^^' :
Warkmé,Useless,The sanctuary of dream's,Light of spirits ( ou je ne suis malheurement pas rester) et enfin... Ba je crois que c'est tout =°. Ah non, l'histoire de ma sadidette :p :
Je suis né dans la forêt d'amakna pas loin du lac de sufokia, j'ai été élevée par une mulette après
avoir été laisser pour morte dans la forêt par les agresseurs de ses parents. Et oui, quelque jours après
ma naissance, mes parents, se baladant tranquillement dans la forêt, furent agresser par une bande de
bontariens sans scrupules qui patrouillait dans le secteur. Encore pire que cela, après l'agression, un des
hommes viola ma mère devant mes yeux.... Depuis ce jour je m'entraine sans relache et je
massacre l'ange a coup de gourdin pour un jour peut-être, enfin je l'espère, retrouver les hommes qui
ont fait sa.
C'est un peu cours, je sais, mais ça en dit beaucoup.
Mes motivations pour entrer dans cette guilde :
Et ben déjà l'ambiance x). Ensuite il parait que vous faites un peux de RP ? Mais encore ça fait longtemps que je recherche une guilde qui en fait et ce matin en me baladant j'en trouve une ! Incroyable je me dit ! Et non ce n'est pas un rêve x) Enfin bon n'allonspas hors sujet, je veux aussi entrer dans la guilde car un amis me la recommander : Jester-archer citer plus haut. Et pour finir : Nan je ne me ferai pas avoir :p mon avis sur la 2.0 : Ba tout simplement je la trouve superbe niveau graphisme, peut-être un peux trop jeune ? A voir moi je dit :p Merci d'avance. Cordialement, la tomate
Dernière édition par tomate-farcy le Ven 1 Jan - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 1:14 | |
| Candidature complète et en bonus on a eu une petit RP ! Super ! Je t'ai longuement parlé en jeu pour savoir que tu es une personne motivée, sympathique, et qui écrit sans fautes ( ou presque ). je suis Pour. | |
|
| |
School of rock
Personnage Cercle de Puissance: (106/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 1:29 | |
| Tu te trompe entre IG (In Game) et IRL (In Real Life) mais cela n'a aucune importance. Peu de faute, moins que moi en tout cas. ^^ Un RP, candid' complète. Donc Pour | |
|
| |
Doblivion
Messages : 125 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : France-Var
Personnage Cercle de Puissance: (126/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Sacri-tarinii
Messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (51/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 2:26 | |
| Tout d'abbord, Bzh-powaa :p Nan sérieusement, ta candidature me plait bien et ton RP est pas mal malgré ton changement de narrateur dès le début ^^' ( Tu passe de "Je" à "Elle" ) Je suis donc Pour. | |
|
| |
tomate-farcy
Messages : 7 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 28 Localisation : Eheh trouve moi toi même :p
Personnage Cercle de Puissance: (110/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 2:28 | |
| Merci beaucoup a tous et bonne année :p | |
|
| |
Priyarai
Messages : 32 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Carvin
Personnage Cercle de Puissance: (108/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 4:18 | |
| J'aime ta candidature je suis POUR bien sur . | |
|
| |
Sikillones
Messages : 75 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 31 Localisation : Au zaap du Chateau d'amakna.
Personnage Cercle de Puissance: (146/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Commandant Jester
Messages : 11 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 31 Localisation : CSP, Yvelines 78
Personnage Cercle de Puissance: (145/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 15:56 | |
| Je suis POUR =)
Candid' complète | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Barbieslayer
Messages : 92 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Chartres (28)
Personnage Cercle de Puissance: (126/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 20:15 | |
| Super candidature !! Rien à redire, si elles pouvaient toutes être comme cela Je suis Pour ! ps : Je reviens un peu jouer les guildeux | |
|
| |
Laforce-puissante
Personnage Cercle de Puissance: (105/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 21:02 | |
| Idem. Rien à dire ! Bravo C'est POUR également ! Ps: Je pense qu' il y a beaucoup de POUR donc il faudrait conclure Ca c'est moi qui le décide
Dernière édition par Seeaph le Ven 1 Jan - 21:17, édité 2 fois (Raison : Faute-NoFrench) | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return Ven 1 Jan - 21:17 | |
| Contact moi en jeu pou être recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return | |
| |
|
| |
| Sadidette (ou tomate a voir x) ) terre de cercle 11X : Farcry-return | |
|