| Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 | |
|
+5Seeaph Awell Evangele Wel School of rock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
School of rock
Personnage Cercle de Puissance: (106/200)
| Sujet: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 1:02 | |
| Hellow,
IG: Je joue une Eniripsa feu de cercle 105 portant le nom de Schoolof-rock. J'ai récupéré ce personnage il y a quelque semaine, il était alors unstuff et eau. Vu que je ne suis pas vraiment fan de pvp et que j'en ai marre de pas trouver de groupe, j'ai décidé de changer pour devenir feu/soin. Depuis que je l'ai récupéré j'ai passé mon temps à essayer de le restuff. Pour le moment ce n'est pas super : Billréole, Cape Houte, amu DC, Gelano, Kikoularc, anneau moskito, botte RB et un ceinture des vents. Aucun sort de soin monter.
Je dispose d'un personnage paysan/boulanger 100, tailleur de cercle 22. Je possède aussi un alchimiste qui est passé maitre dans l'art des potions, ce personnage a des passe-temps comme aller couper du bois quand l'envie lui viens, ce qui lui vaut son niveau 76. Il est aussi fasciné par tout les type de roches, minerais et autre pierre précieuse, il est donc mineur de cercle 47. Je peut aussi avoir accès a une bijoutière de niveau 70, maitre en Joaillomagie.
Je n'ai pas eu beaucoup de guilde différente en 3 ans de jeu. Je suis tout d'abord aller dans la guilde xX-Kaiser-and-co-Xx, une très bonne guilde avec des gens sympa, mais je l'ai quitté car il y a eu quelque problème d'engueulade. Je suis ensuite aller dans la guilde portant le nom Existenz que j'ai quitter car il y a eu d'énorme changement qui ne m'ont pas plut. J'ai aussi fait une partie de mon aventure dans la guilde Noyau Dur, mais je suis partie car il y avais trop peu de joueur actif. Le dernière où je suis aller est Halo Wars, mais le meneur a été bannis définitivement, sans raison, donc les autre membres ont arrêté de jouer.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fan de PvP, je préfère jouer avec d'autre personne, d'où mon choix de passer soin. Je ne suis pas douée du tout pour le RP. J'ai joué un sram terre/air de niveau 112, une sadi de niveau 114, je n'ai donc pas d'expérience HL.
IRL: Je me nomme Céline, j'ai 17 ans et j'habite pas loin de Lyon. Je suis lycéenne en 1er SSI. J'adore la lecture, surtout les livres fantastique et merveilleux comme Le Seigneur des Anneaux. Je suis aussi passionnée d'astronomie. Enfin je fais de la plongée tout les mardi soir. Important : Je fais énormément de fautes, mais vous l'avez sans doute vu. ^^
Je tente d'intégrer votre guilde car elle m'a l'air très bien au niveau de l'ambiance et surtout car le Bwork est apparemment inexistant dans votre canal guilde.
Concernant 2.0, je n'aime pas vraiment les graphisme, je préfère ceux actuel. Mais bon, je vais m'y habituer. ^^ | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 1:09 | |
| Une fille ! De mon âge ! Qui habite près de Lyon ! Je suis pour !! Plus serieusement la candidature est ultra complète rien à redire là dessus. Tu a pas mal de métiers intéressant et contrairement à ce que tu dis tu ne fait pas tant de fautes que ça. Pour.
Dernière édition par Wel le Jeu 31 Déc - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Evangele Bras Droit Faeduath
Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (100/200)
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 1:17 | |
| Une eni !
Ça change des cras ... (je ne vise personne ^^')
Quelques fautes mais pas si nombreuses que ça , ainsi que de bons métiers et un à peu près le level moyen de la guilde . je suis donc Pour ^^ | |
|
| |
Awell
Messages : 43 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 28 Localisation : France - Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 1:20 | |
| J'aime bien les Eni. moi aussi. Rien à dire sur la fiche, parfaite. Wel, un coup d'œil de travers et tu finis quatre pieds sous terre... XD Je suis donc pour. (j'espère que ce n'est pas à Brâkmar que tu as vu nos bêtises xD quoiqu'on la fait peut-être plus tard ^^) | |
|
| |
School of rock
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 1:35 | |
| Merci, mais je rappelle quand même, pour l'instant je soigne rien et je ne tape rien. | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 2:07 | |
| Faut que tu restat tes sorts alors ?
Concernant ta Candidature, c'est un peu classique comme proposition, tu fais quelque chose de complet mais sans plus, mais j'ai pas vus beaucoup de Candidatures sortir des exemples donnés dans le post-it, c'est dommage.
Mais bon on a besoin d'Eni, malgré quelques fautes ce sera Pour | |
|
| |
School of rock
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 2:15 | |
| - Seeaph a écrit:
- Faut que tu restat tes sorts alors ?
Oui je dois restat sort :/ | |
|
| |
Barbieslayer
Messages : 92 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Chartres (28)
Personnage Cercle de Puissance: (126/200)
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 6:23 | |
| Et bien, quelques fautes, mais on ne s'en plaindra pas. Tu as pas mal de métiers qui peuvent être forts utiles, et tu m'a tout l'air d'être très sympathique On aura surement besoin d'énis, ce qui est pour le moment assez rare dans la guilde ! Et en plus, tu es dans une 1 ère SSI, tout comme moi ^^. Se sera donc pour moi un Pour, et à très bientôt IG | |
|
| |
Doblivion
Messages : 125 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : France-Var
Personnage Cercle de Puissance: (126/200)
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 12:03 | |
| Très bonne présentation IG/IRL.Pas grand chose à redire
POUR | |
|
| |
Sacri-tarinii
Messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (51/200)
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 12:17 | |
| Enfin une aspirine dans la guilde Pour les fautes, j'ai pas grand chose a dire et puis j'apprécie les éni qui peuvent soigner ma ((très)grande) jauge de vita Je suis Pour ! | |
|
| |
Commandant Jester
Messages : 11 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 31 Localisation : CSP, Yvelines 78
Personnage Cercle de Puissance: (145/200)
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 12:44 | |
| Rien à dire, candi' complète et pour les fautes je préfère rien dire vu que je fait pareil donc voilà je suis :
POUR | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 Jeu 31 Déc - 16:06 | |
| Contact moi en jeu pour être recrutée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 | |
| |
|
| |
| Schoolof-rock, eniripsa feu de cercle 105 | |
|