Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Srax-agix , Sram air de niveau 68

+2
Laforce-puissante
Srax-agix
6 participants
AuteurMessage
Srax-agix

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue0/0Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (0/0)

Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty
MessageSujet: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:27

IG :

Voilà , comme dit dans le titre , mon personnage est un Sram de niveau 68 (avoisinant les 50% d\'xp) . Il n\'a pas de métier car j\'ai mon ancien Eniripsa de niveau 111 (Eniwhipsa si vous le connaissez , faîtes moi signe) qui a Paysan niveau 78 et Boulanger niveau 95 . Mon ancienne guilde (j\'y suis encore pour le moment hein , on sait jamais Very Happy) se nomme Les Dwopeurs De Nowel , j\'aimerais la quitter car elle n\'est pas très active , et visiblement celle-ci le paraît ! Pour revenir à mon Srax , je suis en train d\'acheter son stuff pour les niveaux 80-100 , pour jouer PO avec Arnaque . Mon parchottage force est en cours , j\'en suis actuellement a 36 , mais ma guilde ne m\'aide pas . Je possède un Toady + 70 en agilité , une Guenille +10CC , 4 Dommages et 32 en Initiative pour combler le manque de CC sur le stuff entier . Srax est en 1/2 aux Blessdags en ce moment . En anneaux , Srax est décoré d\'un joli Gelano basique (1 PA donc) et d\'une Alliance Aerdala qui donne 20 en Sagesse et 39 en Agilité . (1 Dommage piège et 3 PP , ce n\'est pas le plus important) Il arbore une Chtévu en ceinture , je la préfère à une Ceinture Chafeuse pour son bonus de 1 PO et elle donne quand même 7 CC (2% de résistance à l\'élément neutre et +2 aux EC). Il porte une Amulette Aerdala qui donne 28 en Vitalité , 24 en Agilité , 2 de dommages et 1PA , et des Geta Aerdala avec +1PM , 25 en Vitalité , 31 en Agilité et +4 aux Coups Critiques . Il a une Dragodinde Ébène niveau 100 , et une Dragodinde Ébène et Pourpre niveau 14 , en train d\'être montée . C\'est tout pour le IG !

IRL

Prénom : Thomas

Hobbies : Catch , Jeux vidéo , Dofus (=D)

Je pratique le football depuis 4 ans , et je suis passionné de Catch . Je suis globalement actif , surtout sur Dofus , sur Internet également . En périodes de vacances , je peux jouer toute la journée ( de 10H a 20H , NoLife spoiled ) et j\'xp assez normalement .

Pourquoi cette guilde ?

Ma guilde n\'est pas assez active à mon goût et ne fait pas de sorties xp/donjons/drop . Cette guilde m\'a paru sympathique car elle fait du RP , et elle est dynamique , et car a mon niveau , peu de guildes veulent de moi .

Je ne pratique pas le RP , et j\'en suis désolé . Pour ce qui est de la 2.0 , elle ne m\'emballe pas trop , mais je ne multi pas donc pas de lag , et je devrais continuer a jouer sans problème , donc un avis positif sur la 2.0 , mais je n'y vais pas les yeux fermés .

@ Bestou , je ne lag pas non , je dis que je ne MULTI pas , nuance .

Cordialement , Srax-agix Wink

Dernière édition par Srax-agix le Sam 26 Déc - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laforce-puissante

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue105/200Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (105/200)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:32

Présente toi plus dans le " IRL "

Et tu n'a pas vu la dernière phrase : " Donne ton avis sur la dofus 2.0 "

Euh +1 pour l'orthographe ! =)

Bah pour moi je dirais : Sans avis (Ce n'est pas négatif)

Dernière édition par Laforce-puissante le Sam 26 Déc - 16:33, édité 1 fois (Raison : oublie)
Srax-agix

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue0/0Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:33

OK , je prend en compte , j'édite .
Bestou

Bestou

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue50/200Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:34

Tu aimes le catch,tu a l'air de laguer et puis tu crois qu'on fait du RP ce qui n'est pas le cas.Ce sera donc un CONTRE.

Bonne journée.
Priyarai

Priyarai

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue108/200Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (108/200)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:37

Très bien , pas de fautes . Je suis POUR .
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue71/200Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:37

Si tu lisais toute la Candidature Laforce tu verrais qu'il a répondu à la question.

Bon sinon .. On connait ton stuff par coeur là mais c'est pas ce que je recherche chez le Candidat, donc en gros pour moi y'a rien, on ne sait vraiment rien à part ton jeune âge etta passion pour le catch.

Je souligne quand même une très belle écriture sans fautes ainsi qu'un vocabulaire varié, pour ton âge je t'en fécilites.

Ce sera un Contre de ma part.
Laforce-puissante

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue105/200Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (105/200)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:42

Seeaph a écrit:
Si tu lisais toute la Candidature Laforce tu verrais qu'il a répondu à la question.

Bon sinon .. On connait ton stuff par coeur là mais c'est pas ce que je recherche chez le Candidat, donc en gros pour moi y'a rien, on ne sait vraiment rien à part ton jeune âge etta passion pour le catch.

Je souligne quand même une très belle écriture sans fautes ainsi qu'un vocabulaire varié, pour ton âge je t'en fécilites.

Ce sera un Contre de ma part.

Excuse moi, j'ai vite lu la fin ^^ et en même temps je me trouve sévère pour la 1ere candidature que je commente ! Sinon je suis toujours:sans avis .
Izlife

Izlife

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue93/200Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (93/200)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:48

Tu te contredit dans tes propos, tu dis que tu aimes cette guilde car elle fait du rp (ce qui n'est pas le cas) et après tu dis que tu ne fais pas de RP .

Bref l'ortographe est bon, tu as l'air d'avoir de l'experience, tu as de l'ambition même si cela me semble un peu court (tu etoffe trop pour ton stuff et non pour ton perso en général)
Ce sera un CONTRE

Persevère!
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Srax-agix , Sram air de niveau 68 Left_bar_bleue71/200Srax-agix , Sram air de niveau 68 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:53

Recalé, tu pourras retenter ta chance d'ici quelques jours, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Srax-agix , Sram air de niveau 68   Srax-agix , Sram air de niveau 68 I_icon_minitime

Srax-agix , Sram air de niveau 68
Page 1 sur 1