Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete

4 participants
AuteurMessage
playbo

Personnage
Cercle de Puissance:
bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Left_bar_bleue0/0bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Empty
MessageSujet: bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete   bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:22

bonjour je vais un peut te parler de mon iop: nom: vert-tempete , niveau 100 , metier paysan , mon ancienne guilde est la team polux , j ai aussi été dans la guilde les-mercenaire-de-brakmar.J'ai aussi un osamodas sur jiva il est niveau 160

ma presentation : bonjour mon nom est cafieri, mon prenmom salvatore, j'ai 15 ans , mon hobbie c'est jouer a dofus xp et me faire des kama avk des archimonstre

pouquoi venir dans ta guilde et pas dans autre : car mon iop meite d'etre dans a meilleur guilde que possible et je suis toujour fidèle a mes guide

mon avis sur la 2.0 : ben c'est une belle version qui a été améliorer avec succès mes qui merite d'avoir quelque changement par ex: mettre le serveur pouchecot

bien a toi mp moi vite svp et bpn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Left_bar_bleue71/200bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete   bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:27

Ton niveau est bon, mais le reste ne l'est pas du tout ...

Contre
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Left_bar_bleue126/200bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete   bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:29

Bonjour, je trouve la candidature légère et un peu "bworkée" pour moi ca sera Non désolé
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Left_bar_bleue100/200bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete   bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:40

Je trouve ça très moyen également , je m'oppose aussi désolé

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete   bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete I_icon_minitime

bonjour! je suis un iop terre niveau 100 et je m'appel vert-tempete
Page 1 sur 1