Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]

+7
Sacri-tarinii
Bestou
Awell
Evangele
Wel
Bouwin
Commandant Jester
11 participants
AuteurMessage
Commandant Jester

Commandant Jester

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue145/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (145/200)

Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty
MessageSujet: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:39

Bonjour à toutes et à tous,

Mon personnage :

Donc je suis le Commandant Jester, ce titre viens de mon ancienne carrière militaire au sein de l'armée bontarienne.

Mon cercle de puissance est 145, je suis actuellement vêtu de la panoplie chêne mou sauf la ceinture ou j'ai garder ma bonne vieille xenature.
Je suis artisan bijoutier de niveau 60 et je suis aussi agriculteur de niveau 70 et en conséquence j'ai une très bonne base de boulanger.
Niveau combat je suis peux jouer plusieurs rôles car je maitrise plusieurs armes de corps à corps tel que la baguette rhon et les dagues rhumes ainsi que mon fidèle marteau M'pouce
Et je possède Nyldar ma monture prune/orchidée.
Mon ancienne guilde ? Oui, Symbiose, le meneur est XxskywalkerxX

Mes années sur Dofus :

Cela fait 3 ans et demi que je joue uniquement sur Pouchecot. J'ai testé la plupart des classes puis j'ai décidé de me lancer dans un féca feu ( Jester-Bouclier ) que j'ai monté au niveau 119
Puis j'ai alors décidé de tout refaire sur un crâ. Et me voilà maintenant

Moi IRL :

Prénom : Anthony
Études : Terminal BEP Électrotechnique
Projet pour l'avenir: Intégrer les sapeurs-pompiers des Yvelines

Pourquoi j'ai envie de venir ?

Primo car j'ai crut comprendre que certains d'entre vous pratique ou aime pratiquer le RP et je suis comme vous
Secondo c'est dans ce genre de guilde que j'ai passé ma jeunesse ( L'antre du dragon ) et j'ai envie de retrouver cette chaleur humaine qu'on as pas dans les autres guildes.

En ce qui concerne la 2.0 j'ai d'abord été satisfait mais je me suis vite rendu compte que les skins des personnages ne me plaisaient pas vraiment mais sinon pourquoi pas changer d'environnement Smile

Merci d'avoir lu et au revoir

Cdt. Jester

PS : Je pourrait rajouter des informations complémentaires si besoin

Dernière édition par Commandant Jester le Mer 30 Déc - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouwin

Bouwin

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue82/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (82/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

Hum de très bons atouts pour la guilde et pour l'ambiance de la guilde ...
Pour que le commandant Jester soit recruté Very Happy moi Pour mais tu as oublié de mentionné ce que tu pensais de la 2.0 ma fois pas très grave comme oubli
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue163/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

Ta candidature est complète, tu parle bien de toi autant IG que IRL. J'ai bien parlé avec toi en jeu pour savoir que tu es une personne motivé et qui aime le RP ( tout comme certaines personnes de la guilde et moi ). Tu a une bonne expérience de Dofus ( 3 ans et demi ce n'est pas rien ) et tes métiers sont intéressants.

Je suis Pour.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue100/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

Beaucoup de fautes d'orthographes au niveau des terminaisons , mais les rôlistes manquent encore dans la guilde . Des métiers plus qu'utiles ainsi qu'un niveau satisfaisant . Pour
Awell

Awell

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue71/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:55

Tu as l'air assez motivé, pour les fautes, je ne dis rien... xD J'aimerais bien voir un de tes rps ^^

Je suis pour.
Bestou

Bestou

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue50/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:23

Eh bien eh bien.Bon niveau,métiers pouvant être utile,candidature complète et a l'air sympathique.Commandant Bontarien?Seul point noir dans ta candidature,parole de sergent Brâkmarien.

POUR ton adhésion !
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue51/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:45

Ta candidature est très complète et satisfaisante Smile
ça sera un Pour Very Happy
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue71/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:51

Tu es Rôliste, j'aurais aimé lire un récit de Guerre Bontarienne, mais bon, passons.
Sinon c'est correct, malgré un trop grand nombre de fautes auquel il faudra faire attention.

Je suis également Pour
Wellian

Wellian

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue191/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:33

Je suis Pour, candid' complette et le Post-it à été lu.
Barbieslayer

Barbieslayer

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue126/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:56

Et bien, candaditure réspéctée selon les règles du post-it, tu as donc une réelle motivation.
Niveau plus qu'appréciable, et en plus tu exerces quelques métiers.

Cependant, pas mal de fautes en général et si tu es pratiquant de RP, pourquoi ne pas en avoir intégré un dans ta candidature ? C'est fort dommage. Sad

Pour moi se sera un Neutre, que je changerais volontiers en Pour si tu corrigeais les petites fautes commises, et pourquoi pas un petit Rp ? Wink
Commandant Jester

Commandant Jester

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue145/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:03

J'ai corrigé quelques fautes mais concernant le RP je ne pense pas avoir la même définition que vous.

Donc voilà :s
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:08

Ben .. RP ca veut tout dire, c'est une sorte d'Histoire que ce soit ta propre histoire ou celle de quelqu'un d'autre que l'auteur récite dans un langage Rôliste avec un Vocabulaire précis, il raconte des événements passés.

Voilà pourquoi je voulais voir un récit de Guerre Bontarienne puisque tu étais membre de la garde Bontarienne., sur ce tu as nos Pour mais je souligne une petite décéption pour ma part car je voulais voir ce que tu valais en RP.
jo008

jo008

Personnage
Cercle de Puissance:
Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Left_bar_bleue102/200Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:24

Ah ... Jester , j'était avec lui pour la garde bontarienne ^^

La candidature est complête mais malgré les quelques fautes , je suis POUR !
Commandant Jester

Commandant Jester

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:27

Quand j'ai fais partie de la milice de bonta j'ai monter une milice spéciale, j'ai recruter des gens et nous étions partit faire la guerre ensemble en mode RP, ca à durer un moment après manque de motivation les membres sont partis un à un et voilà ce que moi j'appelle le RP.
Moi je pensais que j'allai devoir parler RP sur un forum ^^ moi je voyait ca en jeu.

PS : Jonnathan ?

Dernière édition par Commandant Jester le Mer 30 Déc - 22:56, édité 1 fois
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:32

J'ai corrigé tes fautes, tu as du mal avec tes verbes .. Prends ton temps quand tu écris

C'est du RP, mais faire une Candidature RP sur un Forum c'est donner son Histoire ou du moins un aperçu de celle-ci, ainsi qu'employer des termes tels que : Cercle de Puissance, Entraînement, Disciple... Au lieu de Niveau, Xp & Race
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:04

Conact moi en jeu pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]   Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ] I_icon_minitime

Jester-Archer [ Crâ Feu niveau 145 ]
Page 1 sur 1