Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .

+3
Seeaph
Doblivion
Laforce-puissante
7 participants
AuteurMessage
Laforce-puissante

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue105/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (105/200)

Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty
MessageSujet: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:01

- Présentation:

Le nom de mon perso est Laforce-puissante, et mon niveau est de 103 pour le moment biensûr^^. Je suis tailleur, mon ancienne guilde est " Sons of Anarchy " que j'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance et de sorti donc je l'ai quitté pour en rejoindre une autre.

Jmappelle Duc, j'ai 17 ans et je suis un mec -.-', ba pendant les vacs je reste chez moi car j'ai rien à faire dehors
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Icon_cry . Mais sisi il y a mes amis^^ !

J'ai envie de rentrer dans votre guilde car je la trouve parfaitement bien et qu'elle a de l'ambiance, des sorti etc... mais ce n'est pas tout, elle a un succès énorme !
Les membres ont l'air très sympathique et le meneur hmmm à désirer xD ...

Il était une fois, un jeune homme qui était jeune et non fort mais il combattait et combattait de jour en jour il devenait tres tres fort !
Et puis il acheté son stuff, monté son intelligence, fesait des donjon ...
Et un jour se fesait volé dans la nuit !!!! C'était le grand désespoir :'(, Mais son cousin de sa même race le convaincu de recommencer. Son fameux cousin lui donna du stuff de style FEU et des kamas ; après il devait xp et xp!
Une semaine plus tard, il rencontra une merveilleuse femme et ce sont marier à l'église d'amakna... Mais, un jour quand je n'étais pas là, elle avait divorcer ! J'étais encore dans le désespoir puis j'ai atteins le level que tant j'avais rêver.
Le niveau 100 ! Depuis tant que j'attendais ce moment, et j'ai rencontré une personne qui ma dit de rejoindre cette fameuse guilde "Faeduath" et j'ai jetez un coup d'oeil et j'ai dit : " Waaaa.. " . J'ai décidé de m'inscrire dans le parchemin d'inscription des grands aventurier puis voilà ... le résultat !
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Icon_cheers

Mon avis sur la version 2.0:

Baa je n'aime pas vraiment la version 2.0 car c'est tout petit ( on vois mal ) et ça bug il n'y a pas de qualité inférieur, supérieur etc.. et je n'arrive pas à comprendre les menus.
En plus il n'y a pas encore le serveur pouchecot..je crois!
Mais sinon les personnages et les monstres sont de très bonne qualité et sont magnifique et je trouve ça très dure de gagner des kamas dessus ... =S
Donc je laisse cette version de côter, je prefere vraiment la version 1.29 <33

Bah voilà j'ai fini ! et On se leve tous pour Seeaph !!!

Revenir en haut Aller en bas
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue126/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:07

RP trop court (j'avoue j'en ai pas fait donc rien à dire x) et pas assez d'infos dans l'ensemble,j'accroche pas du tout désolé.

CONTRE
Laforce-puissante

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue105/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (105/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:08

C'est pas facile d'inventer en plus je sais pas vraiment trop quoi dire^^
Mais voilà je me plains pas Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Icon_redface
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue126/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:10

Désespère pas faut 3 contres pour ne pas être recruté.
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue71/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:16

Le grand chef entre sur scène ..

Bon, eh bien, je t'ai parlé en jeu, tu me sembles très motivé & de plus assez sympa, le level est bon également.
Maintenant parlons de la Candidature, pas très étoffée & quelques autes génantes tout de même .. Pour le RP tu ne savais pas ce que c'était donc je l'ai survolé parce que c'est pas du tout un RP Razz mais c'est bien d'avoir essayé, j'en prends note.

Merci pour ces éloges, bien qu'un peu éxagérées Razz

Une question se pose : Vas-tu arreter Dofus une fois Pouchecot passé en 2.0 ?
Tu sembles quand même assez négatif sur cette Version.

Sinon bon, tout ça devrait donner un avis égatif mais avec tout ce que j'ai dis j'ai bien envie de te voir à l'essai chez nous pour voir ce que ça donne .. Pour
Laforce-puissante

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:21

Non je n'arrêterai pas dofus car je suis un fan et mon cousin serai assez triste car il a donner beaucoup pour que je recommence dofus et quand il sera lvl 131 ( la il est 130 )
il va m'aider à avoir la bekille, cape houte etc... du bon stuff feu ^^
Et Merci d'avoir sauté le RP ^^ car je n'avais pas vraiment compris !
Euh.. normalement je suis assez actif sur dofus ... je répond quand quelqu'un a une question dans le canal guilde =)
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue51/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:35

Salut,
Le RP est pas trop mal pour un premier RP *o*.
Mais avant ce cra, avait tu d'autre perso ?? Parle nous plus de toi IG !

Sinon je penche plus pour le Pour.

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:41

Oui j'avais un iop terre lvl 101 ( mais avant je connaissais pas très bien dofus^^)
Et j'ai laisser le compte maintenant je me souviens plus du nom de compte et du mot de passe, il avait la pano chef bwork sur la version 1.27 ou 1.28 ^^'
Mais maintenant je met tout sur mon cra =)

Dernière édition par Laforce-puissante le Sam 26 Déc - 13:42, édité 1 fois (Raison : oublie)
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue163/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:43

On sent une réel motivation, parle nous de ton expérience Dofus, tes anciens perso. Et si ça ne te dérange pas parle nous de toi IRL ( un peu plus ).
Penchant pour le pour.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue51/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:44

Sa me parait correct et tu as l'air motivé ^^.
Je vote Pour mais j'attends d'en savoir plus sur toi IRL !

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:53

Sa fait depuis que j'ai 12 ans que je joue a dofus je crois..

Ba je m'appelle Duc, j'ai 17 ans et j'habite en provence alpes cotes d'azur ( paca ) à embrun et à coter de GAP... Bah tout les matins je me lave la figure, je déjeune =) et je file sur le PC pour jouer à dofus^^. Les Week-end je passe la plupart du temps à jouer à dofus et quelques aprème je sors avec les potes pour faire du skate..
Je suis d'origine asiatique ( vietnam ), je suis très sympa et puis voilà.

Jsais plus trop quoi dire maintenant .. xDD
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue163/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:56

Moi je sais quoi dire Smile
Pour.
Laforce-puissante

Laforce-puissante

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:00

Merci Smile Sa me touche
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:11

Mais de rien, tu le mérite Wink
Priyarai

Priyarai

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue108/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (108/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:35

Très bonne candidature , je suis POUR .
Sikillones

Sikillones

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue146/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (146/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:39

Cette candidature est trop courte,on y apprend peu,désolé...
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Left_bar_bleue71/200Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:46

5Pour & 2Contre, ça vaut bien une mise à l'essai.
Contact moi en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .   Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x . I_icon_minitime

Laforce-puissante pour vous servir, Crâ Feu biensûr de cercle 10x .
Page 1 sur 1