| blood-stormy ou la tempête sanguinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blood-stormy
Messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : soorts , landes
| Sujet: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:40 | |
| bonjours à tous , je me présente blood-stormy , sacrieur utilisant l'élément feu de cercle 82 . je suis un petit alchimiste 28 créateur de levure pour boulanger , je suis sorti de souvenirs , une guilde d'adeptes des bworks ... Je suis un sacrieur très faible ... je ne trouve pas assez de puissance tous seul pour accomplir tous mes désirs ... C'est pour ça que je recherche une guilde qui me permettra de m'épanouir davantage . Mon histoire débute dans les landes de sidimotes , dans le village de coatro il y a 400 ans . Lors d'un repas familial avec ma femme et mes enfants , un inconnu nous a interpellés . C'était un xelor très étrange . Ce xelor m'endomit d'un coup de marteau . Lors de mon réveil , tous mes enfants ainsi que ma femme étaient décapités , coupés en morceaux . Le xelor était un assassin . Ce qu'il ne savait pas c'est que en moi séjourné un démon du nom de bers'ke'teur . Ce démon était connu pour sa force à recevoir les coups et à tous redonné d'un coup de poing . C'est alors que toute ma rancoeur fut prise pour avoir tué ma famille . Je la relacha d'un coup sur ce xelor qui fut écrasé contre un mur mais avant cela , il avait lancé un sort d'emprisonnement qui m'envoya dans une pierre d'ame gargantuesque . pendant 300 ans , j'ai vécu dedans jusqu'à devoir manger des parties de mon corps ... Je perdit toute ma puissance jusqu'à être réveiller par des aventuriers très faibles dans l'arène de bonta . Il y eu un grand carnage puis je quitta la ville et maintenant je retrouve ma puissance petit à petit comme une personne normal ... mais un jour , bers'ke'teur reviendra ... Dans la vrai vie , je suis un skateur , surfeur landais de 4ème . l'école n'est pas mon fort ^^ j'écoute beaucoup de musique de style métal , rock , indie , hard-rock , pop . donc voila merci blood-stormy , sacrieur de cercle 82 | |
|
| |
jo008
Messages : 36 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : 94 - Le perreux sur marne
Personnage Cercle de Puissance: (102/200)
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:44 | |
| Les règles ne sont pas lues
CONTRE
Dernière édition par jo008 le Mer 30 Déc - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:46 | |
| Les règles ne sont pas lues. Contre. | |
|
| |
Awell
Messages : 43 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 28 Localisation : France - Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:46 | |
| Le titre n'est pas dans les règles. Manque de ponctuations... un peu au début xD Rien sur la version Dofus 2.0... Un petit rp. ^^ Avec des fautes... comme des oublis de lettres Je suis contre, dommage... | |
|
| |
blood-stormy
Messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 28 Localisation : soorts , landes
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:48 | |
| je suis triste ...
je ne voit pas ce que je n'est pas respecté :/ et vous faites autant de fautes que moi dans la charte donc voila ... | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:49 | |
| Tu n'a pas parlé de la 2.0 et dans le titre il faut mettre le pseudo et le niveau de son personnage. | |
|
| |
Awell
Messages : 43 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 28 Localisation : France - Hérault
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sacri-tarinii
Messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (51/200)
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:50 | |
| Bien que tu ai fait un RP, les règles n'ont pas été lus ! Désolé, c'est Contre. | |
|
| |
blood-stormy
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 22:56 | |
| je suppose que l'on pas le droit a une deuxième chance :/ | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire Mer 30 Déc - 23:01 | |
| - blood-stormy a écrit:
- et vous faites autant de fautes que moi dans la charte donc voila ...
Ca m'étonnerais mon pote. Sur ce, c'est un énorme Contre de ma part, c'est du foutage de gueule pur & simple, pourquoi s'embêter ? Ne retente même pas ta chance si tu te permet de critiquer alors que tu n'es pas irréprochable sur ce sujet qu'est l'orthographe, de plus il n'y a que très peu de fautes voire aucnes dans la Charte, ce n'est pas de la vantardise, c'est la simple vérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire | |
| |
|
| |
| blood-stormy ou la tempête sanguinaire | |
|