Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

blood-stormy ou la tempête sanguinaire

+2
jo008
blood-stormy
6 participants
AuteurMessage
blood-stormy

blood-stormy ou la tempête sanguinaire Empty
MessageSujet: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:40

bonjours à tous ,
je me présente blood-stormy , sacrieur utilisant l'élément feu de cercle 82 .
je suis un petit alchimiste 28 créateur de levure pour boulanger , je suis sorti de souvenirs , une guilde d'adeptes des bworks ...
Je suis un sacrieur très faible ... je ne trouve pas assez de puissance tous seul pour accomplir tous mes désirs ... C'est pour ça que je recherche une guilde qui me permettra de m'épanouir davantage .
Mon histoire débute dans les landes de sidimotes , dans le village de coatro il y a 400 ans . Lors d'un repas familial avec ma femme et mes enfants , un inconnu nous a interpellés . C'était un xelor très étrange . Ce xelor m'endomit d'un coup de marteau . Lors de mon réveil , tous mes enfants ainsi que ma femme étaient décapités , coupés en morceaux . Le xelor était un assassin . Ce qu'il ne savait pas c'est que en moi séjourné un démon du nom de bers'ke'teur . Ce démon était connu pour sa force à recevoir les coups et à tous redonné d'un coup de poing . C'est alors que toute ma rancoeur fut prise pour avoir tué ma famille . Je la relacha d'un coup sur ce xelor qui fut écrasé contre un mur mais avant cela , il avait lancé un sort d'emprisonnement qui m'envoya dans une pierre d'ame gargantuesque . pendant 300 ans , j'ai vécu dedans jusqu'à devoir manger des parties de mon corps ... Je perdit toute ma puissance jusqu'à être réveiller par des aventuriers très faibles dans l'arène de bonta . Il y eu un grand carnage puis je quitta la ville et maintenant je retrouve ma puissance petit à petit comme une personne normal ... mais un jour , bers'ke'teur reviendra ...
Dans la vrai vie , je suis un skateur , surfeur landais de 4ème . l'école n'est pas mon fort ^^ j'écoute beaucoup de musique de style métal , rock , indie , hard-rock , pop .

donc voila merci Smile

blood-stormy , sacrieur de cercle 82 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savethepanda.skyrock.com
jo008

jo008

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy ou la tempête sanguinaire Left_bar_bleue102/200blood-stormy ou la tempête sanguinaire Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:44

Les règles ne sont pas lues

CONTRE

Dernière édition par jo008 le Mer 30 Déc - 22:46, édité 1 fois
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy ou la tempête sanguinaire Left_bar_bleue163/200blood-stormy ou la tempête sanguinaire Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:46

Les règles ne sont pas lues.
Contre.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Awell

Awell

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy ou la tempête sanguinaire Left_bar_bleue71/200blood-stormy ou la tempête sanguinaire Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:46

Le titre n'est pas dans les règles.
Manque de ponctuations... un peu au début xD
Rien sur la version Dofus 2.0...
Un petit rp. ^^ Avec des fautes... comme des oublis de lettres

Je suis contre, dommage... Smile
blood-stormy

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:48

je suis triste ...

je ne voit pas ce que je n'est pas respecté :/
et vous faites autant de fautes que moi dans la charte donc voila ...
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy ou la tempête sanguinaire Left_bar_bleue163/200blood-stormy ou la tempête sanguinaire Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:49

Tu n'a pas parlé de la 2.0 et dans le titre il faut mettre le pseudo et le niveau de son personnage.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Awell

Awell

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy ou la tempête sanguinaire Left_bar_bleue71/200blood-stormy ou la tempête sanguinaire Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:50

Tu n'as pas respecté ces règles-ci par exemple:
Post-it: A lire avant postulation !
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy ou la tempête sanguinaire Left_bar_bleue51/200blood-stormy ou la tempête sanguinaire Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:50

Bien que tu ai fait un RP, les règles n'ont pas été lus !
Désolé, c'est Contre.
blood-stormy

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:56

je suppose que l'on pas le droit a une deuxième chance :/
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

blood-stormy a écrit:
et vous faites autant de fautes que moi dans la charte donc voila ...

Ca m'étonnerais mon pote.
Sur ce, c'est un énorme Contre de ma part, c'est du foutage de gueule pur & simple, pourquoi s'embêter ?

Ne retente même pas ta chance si tu te permet de critiquer alors que tu n'es pas irréprochable sur ce sujet qu'est l'orthographe, de plus il n'y a que très peu de fautes voire aucnes dans la Charte, ce n'est pas de la vantardise, c'est la simple vérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blood-stormy ou la tempête sanguinaire   blood-stormy ou la tempête sanguinaire I_icon_minitime

blood-stormy ou la tempête sanguinaire
Page 1 sur 1