Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

blood-stormy [sacrieur 82 feu ]

+3
Wel
Seeaph
blood-stormy
7 participants
AuteurMessage
blood-stormy

blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Empty
MessageSujet: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:53

( je suis désolé pour tout ce que j'ai dit avant ! C'était une erreur de ma part et je ne suis pas très fière mais il y avait bien une erreur à la troisième ligne après le niveau de recrutement à éxamiée = éxaminée :/ )

bonjour , je me représente blood-stormy, sacrieur typé feu de cercle 82
Je vis maintenant en amakna , en pratiquant ma passion : l'alchimie . Ce métier est une vocation qui m'es chère car elle a été transmise par mon seul amour , mary tenefix , la sramette la plus belle , la plus rebelle , la plus forte de sa classe . Nous avions eu 2enfants : bobi et peter : des petits garnements mais que j'aimais plus que tout . Nous nous installâmes à Cuaro , un petit village des landes de sidimotes où les enfants adoraient la compagnie des ouginaks . Mais ma vie changea un beau jour de descendre . Moi , Mary , Bobi et Peter mangeâmes un poulay que j'avais chassé la journée dernière quand un toc toc retentit dans notre maison. J'allai ouvrir quand je vu un xélor avec un pandule qui m'endormit grâce à un sort .
Lors de mon réveil , ma vie bascula : les têtes de mes enfants et de ma femme étaient accrochés au plafond et le xélor me souhaita "joyeux nowel mon pote ! t'as vu sympa la déco ! " . Ma puissance grandit et propulsa le xélor contre le mur mais il arrêta le temps et me donna un coup de marteau dans le dos qui me mit à terre . Il écrasa mes mains ainsi que mes pieds . Je ne savait plus quoi faire ... mais au moment où tout semblé perdu , je perdit connaissance et je me retrouva devant un démon nomée bers'ke'teur qui me proposa un pacte " si tu ne veut pas mourir , j'habiterai ton corps pour l'éternité , tu sera immortel et tout puissant quand tu recevras une souffrance quelconque " j'accepta et dés mon réveil , j'attrapa le manche du marteau du xélor et et lui sortit des mains . Une souffrance énorme se fit entendre en moi et je laissai place au démon qui détruit le xélor d'un coup de poing mais avant tout , il avait préparer une pierre de capture gargantuesque qui me captura mon corps ainsi que le démon . Après cela , il y eu un blanc ... pendant une éternité . Mais un jour , un petit garçon me réveilla dans son village de sidimote , gisgoul la capital . Le démon était en moi et sortit . Il tua tous les villageois et désintégra toute la ville . Les bworks y séjournent maintenant car l'odeur pestidencielle de la chair des gens qui était retenue dans le village ne les gênés pas . Quand à moi je scella le démon pour qu'il ne sortit plus de mon corps . Je fut arrêté par la garde royale de bonta qui me libéra de prison mais à la condition de rejoindre leurs rangs .
Maintenant je souhaite devenir plus fort que toute autre personne . J'ai rejoins l'ordre des sacrieurs .
J'ai été longuement aidé par la guilde souvenirs .

Après le RP , la vie IRL . Je m'appelle oscar , j'ai 14ans , je skate et surfe beaucoup partout dans les landes et j'ai du mal en cours de 4ième . J'écoute beaucoup de musique de style Métal/rock/hard rock/pop/indie

Pour moi dofus 2.0 sera une époque triste pour ankama car les graphismes de la version 2/0 dépassent largement la limites de nombreux ordinateurs donc ankama perdra beaucoup de fidèles clients . Mais sinon la version 2.0 est très bien dans le reste mise à part les petits caractères des canaux d'écriture .

voila tout désolée d'avoir dit tous ce que j'ai dit avant cela :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savethepanda.skyrock.com
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Left_bar_bleue71/200blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:16

Petite erreur de frappe, pas besoin d'en faure tout un plat en me floodant de mp sur Dofus ..

Je dois t'avouer que je n'ai pas tout lu jusqu'au bout .. Oui honte à moi je sais .. Certes y'a du RP, mais encore faut-il qu'il soit satisfaisant, ici ce n'est pas le cas, je n'aime pas du tout ce genre de récit un peu trop basique.
J'ai dû me motiver pour commencer ta Candidature qui ne donne pas envie à première vue .. Trop pavé

Ce sera une nouvelle fois Contre de ma part
Wel
Bras Droit Faeduath
Wel

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Left_bar_bleue163/200blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:22

Seeaph ce serait pas mal que t'arrette de penser comme moi...
Après on va croire que je recopie Sad
Bref pou moi pareil que Seeaph donc...
Contre.
https://www.youtube.com/watch?v=qj_VQu8SboE
Barbieslayer

Barbieslayer

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Left_bar_bleue126/200blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:25

Hum, aucun effort de présentation, sa ne donne pas du tout envie de lire ... désolé, mais se sera un contre de ma part également.
Doblivion

Doblivion

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Left_bar_bleue126/200blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:01

Moi perso (malgré les fautes) j'aime bien ce RP dans le sens ou il permet de bien parler de lui IG donc même si c'est pas top j'aimerais bien le voir à l'éssai (en faisait un effort orthographe) donc POUR (désolé de l'absence d'hier)
jo008

jo008

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Left_bar_bleue102/200blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:02

Comme les autres

CONTRE
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii

Personnage
Cercle de Puissance:
blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Left_bar_bleue51/200blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Empty_bar_bleue  (51/200)

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:13

Ton texte fait trop "pavé" et j'avoue que j'ai eu la flemme de lire ^^'.
Malgré ta motivation, c'est pas pour ça que tu me donne envie de te dire Pour !
Je dirait Contre pour ma part.
blood-stormy

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:53

blood-stormy [sacrieur 82 feu ] Difys-ef5af69832
http://www.savethepanda.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blood-stormy [sacrieur 82 feu ]   blood-stormy [sacrieur 82 feu ] I_icon_minitime

blood-stormy [sacrieur 82 feu ]
Page 1 sur 1