Bonjour à toute et à tous,
Ce que j\'incarne :Comme vous l\'avez Vu sur ce titre, je me prénomme sikillones,une sacrieuse de cercle 146.
Je manie Les dommages et tous les éléments (châtiments pawa !)
Je prévois de repasser agilité incessamment sous peu (lassay
)
Mes métiers sont Boulangers et paysans 100,je prévois de monter pêcheur ou bijoutier ,je ne me suis pas encore décidée sur la question.
J\'ai décidée de rejoindre cette guilde car elle avait un forum,et que mon instinct m\'a dit d\'aller voir,au fond,sa m\'as assez plus :*.
Mon ancienne Guilde était Monster Hunter freedom,son meneur a pour Nom : Yan-ou.
Mon expérience DofusienneMais avant Pouchecot,qu\'étais je ?
J\'ai commencée a jouer lors de la première version Beta de Dofus,lassé très vite (mais la réalité c\'est qu\'il fallait s\'abonner au bout d\'une semaine)
j\'ai arrêtée, j\'ai repris après sur menalt où j\'ai commencée une sadidette,très vite harceler par de gros kikoos,j\'ai changer de personnages,et ai fait un enutrof male.Je l\'ai montée au niveau 68 jusqu\'à l\'année dernière. Marre de Menalt,je suis partie sur le serveur héroïque pour pk. Puis en Mai 2009 je me suis crée un personnage sur Pouchecot que j\'ai monté au fur et à mesure,voila.
PS : Sur menalt j\'ai longtemps pratiqué du role play dans une guilde nommée \'la confrérie des temps anciens\'
Mais j\'ai arrêtée car j\'ai compris plus tard que cela ne me plaisait pas vraiment.
Bon,vous avez fait le tour de mon personnage,et de mon expérience dofussienne...
Alors,je m\'appelle Alexia,j\'ai 16 ans,je suis en 1ere ^^\'. Pour les personnes voulant me feter mon anniversaire,je suis née le 8 novembre. (je ne fais pas de grand paragraphe la dessus,car je ne vois pas l\'utilité)
Ah oui,ce que je pense de la 2.0 ?
Et bein ayant joué dès la beta, mon premier avi a été :
Wahou,puis moué et ensuite, :O
Là,je stagne entre les 3,car je jouerais quand même a la 2.0 trouvant que cette version est sympa et il y aura de nouveaux contenus. (sous boss au donjon champs et autre)
PS : Si des sujets comme la ganja où autre (phrases m\"échappent en temps quand J\'écoute du Bob Marley tsa tsa...,dites le moi...
Je ne cherche pas a être parfaite,j\'aurais toujours des faiblesses que se soit en orthographe,tactique ou autre.
Je ne puis pas être un dictionnaire de plus,désolée.