" Bonsoir chères amis,guildeux et chers lecteurs,
Vous êtes conviés à un apéritif dinatoire qui se déroulera dans la taverne du ripate a Sufokia. Cette bâtisse se situe à sufokia, en [12.24]. Cet apéritif sera le premier d'une longue série j'ose l'espérer.
Le thème de la soirée sera " Ahh Bymoche ". C'est un tout nouveau concept, soyez les plus moches possibles ! Choisissez des vêtements troués, sales, qui ne vous vont pas du tout ! Bref, faites un effort pour que personne n'ai envie de vous regarder tellement vous êtes moches !
Plusieurs petits jeux vous seront proposés durant cette soirée et il y aura à boire et à manger comme le veut un bon apéro dinatoire !
L'heure de cet apéritif dinatoire est fixé à 21 heures le Samedi 9 Javian, j'espère que cette soirée sera à la hauteur de vos attentes.
Pour l'un des jeux, j'aimerais que chacun de vous choisisse un objet qui le caractérise le mieux. Il faudra que les personnes puissent deviner à qui correspond tel ou tel objet sans trop de difficultés donc il vous faudra un objet qui caractérise votre personne, votre caractère ou faisant référence à un épisode dont certains ont connaissance.
Cordialement,Sikillones"