Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sikillones de plume organise L'apéro !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sikillones

Sikillones


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Au zaap du Chateau d'amakna.

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue146/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:42

" Bonsoir chères amis,guildeux et chers lecteurs,

Vous êtes conviés à un apéritif dinatoire qui se déroulera dans la taverne du ripate a Sufokia. Cette bâtisse se situe à sufokia, en [12.24]. Cet apéritif sera le premier d'une longue série j'ose l'espérer.

Le thème de la soirée sera " Ahh Bymoche ". C'est un tout nouveau concept, soyez les plus moches possibles ! Choisissez des vêtements troués, sales, qui ne vous vont pas du tout ! Bref, faites un effort pour que personne n'ai envie de vous regarder tellement vous êtes moches !

Plusieurs petits jeux vous seront proposés durant cette soirée et il y aura à boire et à manger comme le veut un bon apéro dinatoire !

L'heure de cet apéritif dinatoire est fixé à 21 heures le Samedi 9 Javian, j'espère que cette soirée sera à la hauteur de vos attentes.

Pour l'un des jeux, j'aimerais que chacun de vous choisisse un objet qui le caractérise le mieux. Il faudra que les personnes puissent deviner à qui correspond tel ou tel objet sans trop de difficultés donc il vous faudra un objet qui caractérise votre personne, votre caractère ou faisant référence à un épisode dont certains ont connaissance.


Cordialement,Sikillones"
Revenir en haut Aller en bas
Doblivion

Doblivion


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : France-Var

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue126/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:16

J'espère être présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangele
Bras Droit Faeduath
Evangele


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Hérault

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue100/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:07

de-même , les bières de sufokia sont les meilleures !

Il faut quoi comme objet ?une ressource ? un equipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones

Sikillones


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Au zaap du Chateau d'amakna.

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue146/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:10

equipement
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones

Sikillones


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Au zaap du Chateau d'amakna.

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue146/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:23

Cela se déroulera enfaite ce vendredi, j'espère que vous viendrez quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii


Messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Hérault

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue51/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (51/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:14

Vendredi mais à quel heure ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones

Sikillones


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Au zaap du Chateau d'amakna.

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue146/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (146/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:34

c'est marqué vers 21H
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-tarinii

Sacri-tarinii


Messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Hérault

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue51/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (51/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:22

Ha okay je pensais que si le jour changé, l'heure aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Barbieslayer

Barbieslayer


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Chartres (28)

Personnage
Cercle de Puissance:
Sikillones de plume organise L'apéro ! Left_bar_bleue126/200Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

Si je suis chez moi, je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikillones de plume organise L'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Sikillones de plume organise L'apéro !   Sikillones de plume organise L'apéro ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikillones de plume organise L'apéro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sikillones,sacrieuse de Galon 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeduath :: Tableau d'Affichage :: Event's-
Sauter vers: