Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé]

3 participants
AuteurMessage
dylan

Personnage
Cercle de Puissance:
eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] Left_bar_bleue0/0eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] Empty_bar_bleue  (0/0)

eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] Empty
MessageSujet: eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé]   eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:51

Bonjour,

Je suis un cra eau lvl 43 mon nom est eleonixx mon metiers et paysans lvl 3 je ne le fais encore xp mais j'y conte bien . J'aime les guildes ou il y a de l'ambiance et il se trouve que dans mon ancienne guilde il n'y avait pas donc je l'ai quiter desoler je ne me souvient plus de sont nom .

Je m'apelle dylan j'ai 13 ans je suis toujours de bonne humeur j'habite a montauban et ma passiont et le rugby.

J'aimerai rentrer dans votre guilde car car j'aime les guilde ou il y a de l'ambiance et des personne cool et je pensse que ses votre cas . Je ne suis pas pratiquant.

Mon avis sur la 2.0 et quel elle est trop gamin personellement je ne l'aime pas apres chancun sont avis avis

Merci d'anvance et bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] Left_bar_bleue71/200eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé]   eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:53

Reuh,

C'est bien de retenter sa chance mais refaire exactement la même candidature avec les mêmes fautes mais juste une ligne en plus, ça me montre pas ta motivation .. De plus, tu aurais dû lire les Règles avant, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Ce sera toujours Contre et je pries de ne plus postuler, désolé, bon jeu.
Ebestiar

Ebestiar

Personnage
Cercle de Puissance:
eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] Left_bar_bleue0/0eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé]   eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:55

De même que Seeaph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé]   eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé] I_icon_minitime

eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé]
Page 1 sur 1