Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Spini, crâ air [Abandon]

2 participants
AuteurMessage
Spini

Personnage
Cercle de Puissance:
Spini, crâ air [Abandon] Left_bar_bleue0/0Spini, crâ air [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Spini, crâ air [Abandon] Empty
MessageSujet: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:01

Bonjour je me m'apel Spini crâ air du lvl 20.
Seaph ma dit que je pouvais postuler car le temps que vous repondez je serai lvl 30...
Je cherche une guilde avec une bonne ambience pour des fous rires entre ami et des donjons en guilde.
Ah et dernier point je suis désolé si je fait des fautes d'ortographe car je suis dislexique .
Pour la 2.0 je ne trouve pas ça extraordinaire ...
Merci de me repondre au plus vite .
Cordialement Spini
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Spini, crâ air [Abandon] Left_bar_bleue71/200Spini, crâ air [Abandon] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:20

J'ai sentis ta motivation en jeu de part les nombreuses questions que tu m'as posées.
Peu de fautes dans ta Cadidature se qui est bien, tu t'es appliqué, mais encore faut-il que ce soit ça encore si jamais tu es recruté et j'ai bien peur que cela soit difficile pour toi.

De plus très faible candidature, les Règles sont lues certes, mais tu ne t'es pas présenté IRL ni donné d'informations essentielles dans ta présentation IG, on sait justeton niveau & ta race quoi .. C'est vraiment trop peu pour moi malheureusement.

Contre, tu peux rententer ta chance dans les prochains jours. Mais je ne suis pas le seul votant donc tu as encore tes chances avec les deux autres membres qui doivent voter.
Spini

Personnage
Cercle de Puissance:
Spini, crâ air [Abandon] Left_bar_bleue0/0Spini, crâ air [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:30

Je suis désolé pour la presentation IRL met je ne donne pas d'indication su rma personaliter
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:
Spini, crâ air [Abandon] Left_bar_bleue71/200Spini, crâ air [Abandon] Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:31

C'est ton choix, mais tu avoueras qu'on peut difficilement donner un avis concret avec ces 6 lignes que tu nous as données.
Spini

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:45

Et si j'en done un peut je serai pri???
Spini

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:47

Oui mais non je suis désolé bonne continuation : p
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph

Personnage
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:48

De même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spini, crâ air [Abandon]   Spini, crâ air [Abandon] I_icon_minitime

Spini, crâ air [Abandon]
Page 1 sur 1