| Malefiquaa panda lvl 64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pim
| Sujet: Malefiquaa panda lvl 64 Jeu 31 Déc - 23:29 | |
| Salut les gens ! Je viens postulé ma candidature (mais je pense que vous vous en doutiez ^^ ).Bon présentation: IG: Actuelement je joue une pandalette de cercle 64. J'ai choisi cette classe pour son grand éventail de tactique et j'aimme beaucoup le skin. Je comtpe la restat eau/feu au level 84 et commencer a fair du PVP (j'adore car pour moi c'est la base d'un jeu en ligne, sinon a quoi sert il de fair un jeu en ligne?). Elle serras en mode 10 PA pour quelques combos puissants et originaux.( Vague/vague/flasque ou picolle/poing/poing/lait). Je la restaterrais full feu au lv 105, et je n'est pas vraiment réfléchis a la suite mais j'en est bien le temps. IRL: J'ai 13 ans et demi, j'habiite a Brest, dans le Finistère (29). Je pratique du rugby, et je m'interesse aussi a la robotique(peut être mon futur métier=D).Je suis en classe de 4e. Pourquoi est je choisi votre guilde? Autant vous l'avouer tout de suite, au debut c'etait un bête message de recherche de guilde, un de vos membre ma MP et ma dit que candidatur devait se fair sur le fofo, après envois du lien, j'ais zieuté un peut le forum et j'ai bien aimmer certaine idée (nottament les events et le clan de mercenaires). J'ai ai aussi vu du RP, je n'est jamais pratiquer mais cela me tente bien donc votre guilde pourrais m'ouvrir la voie =). Je cherche une guilde afin d'aidé les gens, et de pouvoir parlz lorsque je m'ennui ( saarrive malheuresement).Je pense apporté a la guilde de l'embiance (ch'ui très deconneur), de l'aide, même si pour l'instant je ne peut pas trop mais pour le drop ou autres je suis là , je participe activement a la vie de la guilde, et je participe beaucoup au forum. Au sujet de la 2.0 j'ai peur que le jeu fasse un peut bébé par la suite :S Mais les skin des personnage et des sorts sont mieu ce qui axantu le plaisir de jeu. Et aussi les panda pourrons porté/jeté sur des DD (ou pas). Voila en esperrans être pris malgré mon level qui est trop bas, j'uperrais vite. Si vous ne m'accepter pas je comprendrais très bien =) | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 0:28 | |
| Ta candidature est pas mal, mais il y a malheureusement trop de fautes, et le level requis n'est pas atteint. Contre. | |
|
| |
Priyarai
Messages : 32 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Carvin
Personnage Cercle de Puissance: (108/200)
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 0:35 | |
| De même que Wel il y a trop de fautes et pas le lvl requis >.< Je suis contre ! | |
|
| |
Pim
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 0:40 | |
| OK, je pense je pense donc que c'est pas pour maintenant...dommage, merci quand meme pour les réponses et pour les fautes, bha j'ai rien a dire j'pouvé pas fair mieu ^^ | |
|
| |
Sikillones
Messages : 75 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 31 Localisation : Au zaap du Chateau d'amakna.
Personnage Cercle de Puissance: (146/200)
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 0:40 | |
| Coucou, Je ne vais pas être focul,mais franche : Tu m'as l'air très sympa,je devais peut être avoir ton âge quand j'ai commencée Dofus (je sais plus =-=), Les points négatifs : Ton orthographe laisse a désirer, Il te manque quelques niveaux (ce n'est pas très grave j'ai une dizaine de gemme blop royaux justement ] Peut être n'es tu pas assez mature pour nous rejoindre ? Les bons points : Tu m'as l'air dynamique,pret a recevoir ce qu'on te dit,et a t'investir,tu vise l'original,non a roxer comme un Dieu,non a tout péter direct,mais tu cherches la tactique... De 1, Nous avons besoin de Panda,de 2 Neutre,mais enorme tendannce vers le POUR. | |
|
| |
Awell
Messages : 43 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 28 Localisation : France - Hérault
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 0:41 | |
| - Citation :
- Salut les gens ! Je viens postulé ma candidature (mais je pense que vous vous en doutiez ^^ ).Bon présentation:
IG: Actuellement je joue une pandalette de cercle 64. J'ai choisi cette classe pour son grand éventail de tactique et j'aime beaucoup le skin. Je compte la restat eau/feu au level 84 et commencer a faire du PVP (j'adore car pour moi c'est la base d'un jeu en ligne, sinon a quoi sert il de faire un jeu en ligne?). Elle serras en mode 10 PA pour quelques combos puissants et originaux.( Vague/vague/flasque ou picole/poing/poing/lait). Je la restaterais full feu au lv 105, et je n'ai pas vraiment réfléchis a la suite mais j'en ai bien le temps.
IRL: J'ai 13 ans et demi, j'habite a Brest, dans le Finistère (29). Je pratique du rugby, et je m'intéresse aussi a la robotique(peut être mon futur métier=D).Je suis en classe de 4e.
Pourquoi est je choisi votre guilde? Autant vous l'avouer tout de suite, au début c'etait un bête message de recherche de guilde, un de vos membre ma MP et ma dit que candidature devait se faire sur le fofo, après envois du lien, j'ai zieuté un peut le forum et j'ai bien aimer certaine idée (notamment les events et le clan de mercenaires). J'ai ai aussi vu du RP, je n'est jamais pratiquer mais cela me tente bien donc votre guilde pourrais m'ouvrir la voie =). Je cherche une guilde afin d'aidé les gens, et de pouvoir parler lorsque je m'ennuie ( ça arrive malheureusement).Je pense apporté a la guilde de l'ambiance (ch'ui très deconneur), de l'aide, même si pour l'instant je ne peut pas trop mais pour le drop ou autres je suis là Wink, je participe activement a la vie de la guilde, et je participe beaucoup au forum.
Au sujet de la 2.0 j'ai peur que le jeu fasse un peut bébé par la suite :S Mais les skins des personnage et des sorts sont mieux ce qui accentue le plaisir de jeu. Et aussi les panda pourrons porté/jeté sur des DD (ou pas). Voilà en espérant être pris malgré mon level qui est trop bas, j'uperrais vite. Si vous ne m'accepter pas je comprendrais très bien =) Il y a beaucoup de fautes que tu pourrais éviter. ^^ Essaie d'installer un correcteur tel que Bonpatron sur ton navigateur, cela t'aiderais beaucoup. J'aime beaucoup ta fiche, en ce qui concerne l'IRL, nous avons le même âge, et nous aimons tous deux la robotique. xD <3 HEM, je crois que ça n'a rien à voir... essaie d'avoir un correcteur et je dirais pour. (tu oublies des lettres à la fin de certains mots comme "fair(e)" ou tu as parfois le problème de confondre le verbe avoir et être) Neutre. | |
|
| |
Pim
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 0:46 | |
| Merci a toi =D Je voullais vous demandé, si une fois que j'aurrais le level requis je pourrais retenté ma chance ? Avec moin de fautes | |
|
| |
Wel Bras Droit Faeduath
Messages : 335 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : Peyrus ( Drôme )
Personnage Cercle de Puissance: (163/200)
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Seeaph Meneur Faeduath
Messages : 266 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Personnage Cercle de Puissance: (71/200)
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 Ven 1 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malefiquaa panda lvl 64 | |
| |
|
| |
| Malefiquaa panda lvl 64 | |
|