Bonjour
,
Je me présente :
Je suis actuellement un cra air niveau 70, grade 5 bontarien ; mon cra est en ce moment en toady, tofu fou, et Aerdala avec une belle dragodinde amande/émeraude qui n'est toujours pas niveau 100 (49) ^^"
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs classes et serveurs mais mon choix s'est tourné vers les cras depuis la maj qui les a considérablement augmentés
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans, j'habite au Mans (j'ai cru comprendre que le meneur était également manceau) et je suis en classe de 3E. J'ai pour passions le tennis et en bon lover ^^"
les filles :DD.
J'ai envie d'entrer dans votre guilde car, le recrutement par forum -que j'ai déjà pu essayer- est, pour moi, mieux que celui par jeu car il nous permet de mieux 'cerner' le caractère ou la personne qui veut entrer dans la guilde ce qui peut être favorable a un meilleur jeu.
Pour moi, la version 2.0 a deux cotés un bon pour la partie 'jeu' de Dofus mais un mauvais pour la partie 'morale' du jeu car pour un niveau 200 le roleback de la 2.0 est frustrante ; bien que pour moi aussi n'étant pas a proprement parler HL le roleback n'et pas bénéfique car j'ai , sans vous le cacher, une banque assez bien fournie qui équivaut a 6 Millions 455 000, et donc je ne suis pas en faveur de la version 2.0.
Je vous remercient d'avoir lu ce message et je vous souhaite un bn jeu et de bonnes fêtes.
Tchuss ....