Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylan




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : montauban

Personnage
Cercle de Puissance:
postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Left_bar_bleue0/0postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Empty
MessageSujet: postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé]   postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:36

Bonjour,

Je suis un cra eau lvl 43 mon nom est eleonixx mon metiers et paysans lvl 3 je ne le fais encore xp mais j'y conte bien . J'aime les guildes ou il y a de l'ambiance et il se trouve que dans mon ancienne guilde il n'y avait pas donc je l'ai quiter desoler je ne me souvient plus de sont nom .

Je m'apelle dylan j'ai 13 ans je suis toujours de bonne humeur j'habite a montauban et ma passiont et le rugby.

J'aimerai rentrer dans votre guilde car car j'aime les guilde ou il y a de l'ambiance et des personne cool et je pensse que ses votre cas , . Je ne suis pas pratiquant.

Merci d'anvance et bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage
Cercle de Puissance:
postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Left_bar_bleue71/200postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Empty_bar_bleue  (71/200)

postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé]   postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:42

Les Règles ne sont pas lues !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ebestiar

Ebestiar


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Le Mans

Personnage
Cercle de Puissance:
postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Left_bar_bleue0/0postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé]   postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:43

Pour moi se sra simplement un Contre
Les règles n'ont pas été lues et/ou respectées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé]   postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour etre recruter dans la guilde [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [Recalé]
» eleonixx cra eau lvl 43 [Recalé]
» A lire avant postulation !
» Jonnathan , Sram de cercle 46 [Recalé]
» Bonjour voici la postulation de mon ecaflip de cercle 80 Legendary-Joueur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeduath :: Faeduath :: Salle des Recrutements :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: