Faeduath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Pouchecot du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestou

Bestou


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Cercle de Puissance:
Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Left_bar_bleue50/200Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté]   Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:32

Hey!

IG: Je me prénomme bestou-enu mais tout le monde m'apelle bestou.Je suis un Enutrof de cercle de puissance 80,qui reste donc asser modeste.J'exerce 3 métiers mineur,paysan & boulanger mes petits bijoux qui sont tous les 3 niveaux 100.J'ai créé ce personnnage début Avril en montant mes métiers à fond.Je l'ai ensuite un peu délaissé au profit de ma crâtte,mais ça c'ets une autre histoire.Je pratique pas forcément le RP mais je peux en concocter un petit.J'adore les sorties donjons et je ne parle pas le Bwork.

IRL:Je m'apelle Arthur,jeunôt de 13 qui viens de les avoir aujourd'hui!J'habite en Normandie,Alençon plus précisèment.Elève correcte de 4ème qui adorent Dofus,ses amis et le foot.

En ce qui concerne la 2.0,je n'ai jamais trouvé une MAJ aussi déguelasse et écoeurante mais sa reste mon point de vue.J'aimerais intégrer votre guilde car je suis en manque de convivialité et d'ambiance dans ma guilde actuelle qui n'est autre que la "Family's guilde" dont le meneur ne connecte plus.
Mon sort est donc entre vos mains!
En attente d'une réponse,Bestou.


Dernière édition par Bestou le Mar 22 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebestiar

Ebestiar


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Le Mans

Personnage
Cercle de Puissance:
Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Left_bar_bleue0/0Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté]   Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:46

Il y a pour ta candidature des atouts indéniables :
Tes métiers ou encore ton niveau ( et le fait que j'aime les énus )^^
Malgré cela la petite taille de ta candidature est un défaut ...

Je décèle cependant un truc que j'aime dans ta façon d'écrire

Le total de tout cela nous donne un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bestou

Bestou


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Cercle de Puissance:
Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Left_bar_bleue50/200Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté]   Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:48

Je possède également une petite crâ air 46 qui attend son cercle 50 pour comencer des traques et alors gagner sa vie ^^.Je pourrais éventuellement la faire postuler dans les jours prochains,car grobe sa xp mine de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur Faeduath
Seeaph


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage
Cercle de Puissance:
Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Left_bar_bleue71/200Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)

Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté]   Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:32

Salut,

Déjà bon anniv' Razz
Ensuite, plus sérieusement, il y a de la qualité dans la Candidature malgrè ton âge qui semble un peu juste.
Maintenant pour ton commentaire sur la 2.0, tu sembles assez dégoûté, mais as-tu l'intention de quitter Dofus une fois les serveurs passés en 2.0 ?

Sinon pour moi c'est correct, sans plus mais correct, et pour ta Cràette tu pourras la faire rentrer sans la faire postuler Wink

Bon, contact moi ou Ebestiar avec tes persos pour intégrer la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté]   Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestou-enu,Enutrof 80 cherche un guilde convivialement ambitieuse. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awell, Osamodas 69 [Accepté]
» Wel, Ecaflip de cercle 20 [Accepté]
» Evangele , sram de cercle 89 [Accepté]
» Sadida de cercle 121:Doblivion [Accepté]
» "Priyarai"Cratte agi de niveau 81 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faeduath :: Faeduath :: Salle des Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: